Wicked Bay, tome 1 : Nouveau départ
L. A. Cotton2020

17.0

Lorsqu’Eloise Stone, dix-sept ans, se retrouve à l’autre bout du monde, emménageant dans la poolhouse de son oncle, elle s’attend à ce que les choses soient... gênantes. Elle ne s’attend pas, en revanche, à se retrouver face à face avec le garçon de l’été dernier. Le garçon qui lui a fait ressentir des choses incroyables. Mais un an, c’est long, et Lo n’est plus la même fille qu’elle était à l'époque. De plus, ils font partie de la même famille maintenant.

C’est bizarre.

Maverick Prince agit comme s’il ne se souvenait pas d’elle, traitant Lo comme rien de plus qu'une petite sœur agaçante, et pas dans le sens où il « se préoccupe » d’elle, mais plutôt celui où il se comporte comme un « con ». Une chose est certaine, il n’est pas seulement néfaste pour sa santé mentale - il est dangereux pour son cœur.

Lo pensait que déménager à Wicked Bay allait être son plus gros problème, mais alors que sa vie commence à s’écrouler autour d’elle, elle va se rendre compte que ce n’est que le début...

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 372 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 mars 2020 | ISBN : 9782376767879

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : 9782376767879

• Lili Matoline Le 03 Avril 2020 à 15:31
    Deux êtres en colères, combattant leurs propres démons, une famille brisée, un premier tome donnant le ton pour l’avenir de cette saga. Une belle histoire tout en douceur malgré les secrets et les manigances. La plume est légère, humour et émotions, du suspense et des rebondissements accaparants. Vivement la suite maintenant. À découvrir, très prenant et addictif.
  • Follow The Reader Le 18 Avril 2020 à 19:01
    **Diana** Une lecture fraiche et très contemporaine. Ennemies to Lover avec le duo Lo/Maverick. Préparez-vous à une romance sympathique et addictive avec une jeunesse riche en transition. . Recommandations : Romances avec des personnages en fin d'adolescence. Des sentiments très forts que ceux des premiers amours. Une jolie plume très fluide.