Wicked Bay, tome 2 : Briser les interdits
L. A. Cotton2020

16.1

Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transforme en un jeu de mensonges et tromperies.

Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles.

Même si certaines règles sont faites pour être brisées.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | ISBN : B08CPSH3G3

• Follow The Reader Le 27 Juillet 2020 à 18:46
    **Diana** . Une fois n'est pas coutume un avis le dimanche avec cette romance contemporaine addictive. Un mélange de Beverly Hill et Hartley Coeur à vif. . Recommandations : Récit se déroulant à l'époque du lycée avec des drames familiaux. Une trame efficace.