Wicked Bay, tome 4 : Fin de partie
L. A. Cotton2022

16.5

Ils pensaient que le combat était terminé...

Tout ce que Maverick Prince a toujours voulu, c’est jouer au basket à l’université. Donc jouer pour les Scorpions de Steinbeck devrait être un rêve devenu réalité. Mais tout le monde ne veut pas le voir réussir. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même équipe que vous jouez selon les mêmes règles.

Lo Stone pensait que sa vie était enfin tranquille. Comme si le fait d’être en 4e année et de devoir penser à son avenir ne suffisait pas, elle est une étrangère dans sa propre maison. Et plus elle reste sans voir Maverick, plus il est difficile d’ignorer la petite voix du doute qui murmure à son oreille.

Ils pensaient que tous ces jeux étaient terminés, mais la guerre ne fait que commencer...

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : B09TTGX5VP

• Lili Matoline Le 22 Avril 2022 à 15:01
    Chacun a un combat à mener. Le changement, les doutes, la peur, l'amour. Une très belle histoire pour ces deux jeunes gens adorables. Ce tome conclue sur leur avenir, leur combat et leurs sentiments. C'est accaparant et très plaisant à lire avec une pépite en humour et des échanges adorables. Une belle saga, à découvrir avec bonheur.
  • Follow The Reader Le 24 Avril 2022 à 19:05
    **Diana** . Un tome agréable qui nous permet de retrouver tous nos personnages de Wicked Bay avec Maverick et Lo. . Recommandations : On inverse les rôles, Lo est dans le doute et Maverick va tout faire pour leur couple. C'est prévisible mais agréable.