Yotsuba, tome 02

de Kiyohiko Azuma (2006)

Saga Yotsuba

17.6

Yotsuba ne sait pas dessiner ! Mais par contre, elle va apprendre grâce aux séries télévisées que la vengeance n'amène jamais rien de bon ! On découvrira aussi qu'elle adore les crapauds mais déteste les épouvantails, qu'elle nage extrêmement bien, mais aussi qu'elle adore dessiner sur les gens au marqueur ! Un second tome rempli de bêtises, de fraîcheur et de bonne humeur pour connaître un peu mieux la charmante petite soeur que vous n'auriez jamais voulue avoir !

Titre original : Yotsuba to!, book 02 (2004)

2006 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420721

• Pikobooks Le 23 Juillet 2017 à 12:53
    Cela faisait un moment qu'un manga ne m'avait pas fait rire aux éclats. Quelle merveIlle ! Tout comme le tome 1, celui-ci est à dévorer sans modération.
  • DelSL Le 27 Juin 2019 à 17:38
    Les petites anecdotes sont amusantes, mais je trouve Yotsuba un peu agaçante, et même par moments plutôt sans gêne et mal élevée !
  • Myrrh Le 08 Juillet 2019 à 15:05
    Encore un tome amusant en compagnie de Yotsuba et de ses proches. Les situations sont bien conçues, les personnages sont attachants c'était vraiment agréable ^^