You're Mine
Emy River2020

9.8

MAUVAIS

Frédérique et Liam auraient pu faire un très beau couple, en apparence, tout le monde le croit, mais, derrière la porte fermée de leur appartement, elle vit un enfer.

Liam rentre souvent saoul le soir et assouvit ses pulsions sans qu’elle ait son mot à dire. Les viols se succèdent, la peur est au maximum, et la vie de Frédérique n’est qu'un cortège de peines et de douleurs. Un jour, elle trouve le courage de partir.
Ce jour sera le début d’une vie meilleure, elle en est sûre. Elle a repris la danse et postule pour devenir professeur dans une école prestigieuse. La danse, c’est tout sa vie, son oxygène, son horizon.
Lorsqu’elle tombe sur Jonathan, le directeur, tout se bouscule en elle. Il est beau, mystérieux, et surtout très talentueux.

Peut-être est-il temps de faire confiance à un homme ?

Mais le bonheur n’entrera pas aussi facilement dans la vie de Frédérique, Liam n’est pas mort, il mûrissait juste sa vengeance.

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9791034815562

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : B08BQ2KZTV

• Zyralina Le 24 Août 2020 à 16:52
    L'ambiance tout au long du roman est relativement pesante, l'ombre de Liam plane sur l'histoire, un peu comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête de nos protagonistes. Et l'auteur, au travers des doutes de Frédérique, ne cesse de nous le rappeler. Et lorsque les choses finissent par tomber sur nos personnages, on a peur que cette jeune femme encore fragile, n'arrive pas à s'en relever.