Your toxic sequel, tome 0.5 : Le clip
Emily Snow2017

14.7

Célèbre chanteur du groupe Your Toxic Sequel, Lucas Wolfe n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur Sienna, la costumière qui l’assiste sur le tournage de son dernier clip, il est déterminé à la faire succomber. Quoi de plus facile pour celui que s’arrachent des centaines de groupies?? Sienna ne fait pas exception à la règle?car les avances du beau rockeur la troublent. L’histoire pourrait s’arrêter là si, derrière sa chevelure d’un roux captivant et son regard de velours, elle n’était pas aussi réservée que Lucas est provocateur. Mais à force de vouloir aller plus vite que la musique, ce dernier pourrait bien risquer de la perdre…
Pour la conquérir, acceptera-t-il de revoir sa partition??

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2017

• Vaniiille Le 07 Novembre 2017 à 15:18
    Pendant plus de la moitié du livre j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à apprécier les personnages. Mais après, on se rend compte de l'intrigue et on qu'une hâte commencer le tome 1 ! Un prequel qui plante le décor et nous laisse avec une montagne de questions. Sienna et Lucas m'intrigue ! Un conseil n'abandonnez pas dès les premiers chapitres !
  • Bouquineuse_compulsive Le 13 Décembre 2017 à 18:45
    Lucas Wolfe est un connard condescendant qui pense que tout tourne autour de sa petite personne. Dans ce (demi) tome, On apprend peu de choses sur lui, tout comme Sienna. Cependant, j'ai envie de découvrir le premier tome, et voir si Lucas va ramer un peu ^_^.