Désir extrême

de Emily Snow (2019)

16.0

Tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez ExTreme attire son attention. À l’entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu’elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l’irrésistible accent anglais, d’autant qu’il flirte ouvertement avec elle ! Quelques jours plus tard, il l’embauche et lui demande de s’habiller sexy pour un rendez-vous d’affaires au sein d’un club privé. Lucy comprend que ExTreme fabrique et vend des objets sexuels ! Après le choc de cette découverte, elle se prend petit à petit au jeu et s’investit dans l’entreprise, sous le regard ardent du séduisant Jace.

Titre original : Friction (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782290171516

• Sami Le 10 Avril 2019 à 17:19
    c'est un roman léger, pétillant qui m'a totalement transporté plus que je ne me l'étais imaginée au départ... Je ne pensais pas autant adhéré et pourtant ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce livre.