Zaroff

Synopsis

Moyenne

16.3

13 votes

BON

pourtant, il y a peu, vous avez changé ma vie. En tuant mon père, lors d'une de vos sordides chasses à l'homme. Je me propose de vous rendre la pareille !
Mes hommes ont retrouvé votre soeur cadette et ses trois enfants. Ainsi que l'île qui vous sert de repaire… Et cela m'a donné, à mon tour, des envies de chasse !
Qui, de vous ou moi, trouvera votre soeur et ses enfants en premier ? À l'instant où vous lirez ces mots, ils seront déjà sur votre île. Si c'est moi qui les rattrape, je les tuerai. Si c'est vous, il vous faudra les défendre. Car je n'aurai de cesse de tous vous chasser et de tous vous abattre. Afin qu'il ne reste aucun Zaroff en vie dans ce monde. »

1 édition pour ce livre

2019 Editions Le Lombard (Signé)

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 24 Mai 2019 | ISBN : 9782803672288

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Branchésculture Le 20 Mai 2019 à 19:51
    Une interview de François Miville-Deschênes, le dessinateur de cette somptueuse fresque, cette guerre des gangs en pleine jungle, à retrouver ici : https://branchesculture.com/2019/05/20/zaroff-bd-interview-francois-miville-deschenes-sylvain-runberg-dessin-chasseur-ile-traque-jungle-guerre-gang-mafia-sylvain-runberg/
  • Nifaude Le 24 Mai 2019 à 21:01
    Les chasses à l'homme du comte Zaroff sont dépeintes dans cette BD où se mêlent horreur et vengeance. Un univers sombre et violent.
  • mediabede Le 19 Juin 2019 à 16:39
    Au départ je ne voulais pas lire cette BD mais le magnifique dessin a attiré mon attention, même s'il est beaucoup trop classique pour moi. Mais dès les premières cases je me suis laissée prendre à l'histoire et j'ai tout lu d'une traite. Certaines scènes d'action sont dignes d'un film documentaire. La lutte à mort que se livre les deux camps se révèle épique et digne d'un film d'aventure.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !