Zombie story, tome 3 : Zombie planet
David Wellington2010

Saga Zombie story Terminée

14.5

Douze ans se sont écoulés depuis que les morts-vivants, après avoir envahi Manhattan, puis les États-Unis, se sont emparés de la quasi-totalité de la planète en dévorant ses habitants. Une rescapée, Sarah, décide de sauver son ancien protecteur, le Somalien Ayaan, des griffes du tsarévitch, le plus puissant des maîtres zombies qui brigue la domination mondiale. Mais les humains sont de moins en moins nombreux. Les vivants ont connu l’enfer et pourtant le pire reste à venir. Parviendront-ils à survivre sur cette planète désolée après tant d’épreuves ?

Titre original : Monster Planet (2006)

2020 Editions Bragelonne (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 420 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9791028107871

2013 Editions Milady (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Claire JOUANNEAU | 448 pages | Sortie : 12 juillet 2013

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : 9782820500816

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub

• Clair-De-Lune Le 30 Novembre 2011 à 14:30
    Et voilà la fin ! Ce qui est assez remarquable dans cette série, c'est que chacun des 3 tomes sont très différents. Une atmosphère et une époque différente. On commence avec Island ou c'est du "Je suis une Légende" en passant par Nation avec un poil de fantasy pour finir en beauté le dénoument !
  • Frankie Le 19 Mai 2014 à 20:34
    Pas si mal que ça, finalement, je m'attendais à pire. Je suis contente d'avoir achevé cette série.
  • Lisa7503 Le 23 Octobre 2017 à 02:31
    Complètement bizarre. Je préfère les histoires classiques de zombies...
  • Minielly Le 03 Juin 2019 à 12:28
    Un tome 3 qui dépasse beaucoup le premier et le deuxième. On retrouve tous les personnages des deux tomes précédents avec beaucoup plus d'action et beaucoup plus de révélations. J'ai adoré être dans la tête de Sarah et Ayant, et voir le courage qu'une jeune fille peut faire par amour et pour tenir ses promesses. On voit aussi le changement d'Ayant en vers les zombies. [...]
  • Minielly Le 03 Juin 2019 à 12:30
    Par moments le livre est tiré par les cheveux entre les pouvoirs des zombies et tout le reste. Mais en soi est un livre écrit avec beaucoup de détail et qui reste quand même assez compréhensible.
  • aurelyaya Le 28 Décembre 2023 à 09:43
    Bonne saga de zombies pour le côté originalité. Beaucoup d'idées nouvelles, dont certaines tirées par les cheveux ! Cependant, l'écriture est assez étrange : elle change au fur et mesure, on se demande si c'est lui qui a tout écrit, ainsi que des noms très difficiles, et on est perdu à certains endroits sans savoir de qui ou quoi on parle. Mais bonne histoire dans l'ensemble. Ça change des autres.