Zone d'ombres
Frédéric Livyns2015

14.1

Ce recueil va vous faire rencontrer, au travers de ses différentes histoires, les êtres qui se dérobent à votre regard.

Tapis dans les ténèbres, ils n’attendent que l’occasion de se jeter sur vous afin de vous souiller de leur empreinte malfaisante.

Vous y trouverez des vampires, des zombies, des démons, des Grands Anciens… tout ce qui fait la saveur particulière du fantastique d’hier et d’aujourd’hui.

Du conte classique à l’horreur moderne, l’auteur vous prend par la main et vous invite à visiter ces zones étranges dans lesquelles se terrent les Ombres.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 9798392303274

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub

• Luna Le 12 Novembre 2015 à 09:26
    J'aime beaucoup l'univers de l'auteur qui m'a (encore une fois) fait passer par toutes les émotions !
  • Dawn Le 18 Mai 2016 à 21:17
    Zone d’ombres est un recueil très sympathique, un peu moins horrifique que les précédents de l’auteur mais qui est tout aussi efficace.C’est une bonne façon de découvrir l’auteur en 7 nouvelles toutes différentes sur 7 registres fantastiques. Le style est efficace, agréable. ça se lit rapidement. On est parfois mis un peu en dehors de nos zones de confort dans ces zones d’ombre. C’est donc réussi.
  • Biblio-bulle-ooO Le 24 Septembre 2017 à 17:40
    L'auteur nous propose avec ce petit recueil de nouvelles, un éventail d'histoires fantastiques frissonnantes. C'est agréable à lire, et ça se lit vite. J'ai beaucoup aimé :)