Zone Urbaine
Juliette Baron2022

17.0

Flavie s’ennuie ferme dans le fast-food minable où elle travaille de nuit, en périphérie de la ville d’Urbaine 99. Sa seule occupation : observer un énigmatique jeune homme qui vient tous les soirs et qui écrit dans un petit carnet.

Rodrigue, l’un des plus prometteurs inspecteurs de la cité, se retrouve en difficulté sur une enquête à première vue basique. Lorsque Flavie tente de se rapprocher de lui, il lui propose de devenir son indic pour l’aider dans son affaire.

Tandis qu’ils suivent ensemble une piste, tout se complique. En effet, une suite de meurtres crée la panique dans les quartiers défavorisés de la mégalopole. Impliqués plus qu’ils ne l’auraient souhaité, parviendront-ils à découvrir le fin mot de l’histoire, tout en gérant leur passé et leurs émotions ?

2022 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 978-2-379603-34-1

2022 Editions Livresque

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782379603334

• Univers_de_Rose Le 16 Février 2022 à 09:22
    J'ai bien aimé retourner à Urbaine 99, avec de nouveau personnages. Flavie et Rodrigue sont attachants, deux êtres que la vie n'a pas épargnés qui s'attachent doucement l'un à l'autre. le dénouement est assez surprenant et bluffant .