Хроніка міста Ярополя
Yuri Shcherbak

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Écrit pour ainsi dire en 2000 par un témoin. Il raconte les événements qui se sont déroulés ici pendant plusieurs siècles. Le lecteur ne devine pas immédiatement que cette histoire est un canular et que la ville de Yaropol est fictive. L'écart chronologique remonte à plusieurs siècles, l'auteur introduit dans l'histoire réaliste, à première vue, des épisodes de conte de fées-fantastique, des expérimentations stylistiques : il combine réalisme magique, chronique, un style particulier dans les textes, qui s'apparente au textes des annales cosaques.
Les personnages sont issus de divers événements et époques historiques : le centurion Grihyr Gamaliya est le personnage principal de l'histoire de la galère mutine, l'informateur immortel Lavrin Chervinka, qui vit dans la légende depuis plus de 300 ans, le professeur Kholodny, qui est le héros de plusieurs autres œuvres de Shcherbak, dans les rues de Feodosia se trouvent des assaillants arrivés ici depuis l'époque de Kafa, Valery Orlyk, qui a filmé une émission sur les dessins miraculeux de Maria Polishchuk, Alfred Makaronov, qui a ouvert le bal. devant les personnes présentes à un spectacle de cirque, dans lequel ils ont vu le bonheur et ont oublié leurs ennuis.

1 édition pour ce livre

2008 Editions Folio (Фоліо)

Ukrainienne Langue ukrainienne | 256 pages | ISBN : 9789660339767

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tatti Le 20 Août 2024 à 02:52
    La fantastique type - ils se sont embrassés et devenus en statue de granite tous les deux. Ou - elle a peint les peintures et donné aux femmes et les femmes ont commencé à avoir les bébés. Ou il est vécu 300 ans, ils l’ont mis une casque et vu ses souvenirs sur écran comme un film. Ou le père qui a construit la voiture qui vole aussi pour chercher son fils disparu dans la catastrophe d’avion.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !