#92 23 Mai 2022 16:02:19
Re Octabrina :)
Alors, tu rampes toujours ? :lol:
De mon côté, j'ai profité de n'avoir qu'une heure de travail ce matin pour tenter de me coucher à mon retour et cette fois, j'ai pu dormir :D
Forcément, je pète la forme et je croise les doigts pour que tout se passe bien cette nuit :)
Tiens, en parlant des putains de moustiques, je me suis fait piquer par l'un d'entre eux ce matin, lorsque je me suis posé sur l'un des bancs au bord du canal.
Comme j'étais arrivé plus tôt que ma collègue, j'ai voulu l'attendre en me fumant une clope et là, une petite suceuse qui s'est posée sur mon bras, faisait sa chtite affaire et le pire, c'est qu'elle ne voulait pas se retirer T_T
Je lui ai foutu une pichnette dans la gueule et elle m'a foutu la paix.
J'aurais préféré que cela soit un joli garçon qui me fasse la même chose mais bon, à cette heure... :lol:
Et puis je serais arrivé à la bourre à mon boulot, je ne serais pas passé pour un gars sérieux :lol:
En tout cas, pour les moustiques, au lieu de prendre des bains de citronnelle, n'hésite pas à boire des infusions à base de cette plante.
Ta peau va prendre le parfum de cette dernière et ainsi, la nuit, les moustiques te laisseront tranquille.
Cela me fait songer que je dois acheter une prise anti-moustique pour ma nièce, pour chez elle.
Ma soeur ne le fera sûrement pas puisque cette dernière a une moustiquaire donc, ce qui peut arriver à sa fille, elle s'en tamponne totalement le coquillard.
M'énerve putain :x
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
Des poutous :pink: