International Guy, tome 06 : Montréal

de Audrey Carlan (2018)

Saga International Guy Terminée

15.8

Un homme au service des femmes.
Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Novembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : B07D3X8T5F

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782755638004

• Camille_PixieDust Le 08 Novembre 2018 à 19:00
    Encore un nouveau tome que j'ai eu plaisir à lire. Chaque sortie est un événement que j'attends avec impatience. Dans ce tome, on creuse les sentiments de Parker et on découvre le passé de Wendy ce qui m'a beaucoup plu. Ces personnages sont intéressants et attachants. Je termine ce tome vraiment contente parce que l'auteure n'a pas cherché à rendre les choses trop faciles..
  • Sissi la guerriere Le 29 Novembre 2018 à 17:55
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome. Le comportement de Parker m'a étonné, j'aurais pensé qu'il aurait cédé facilement. Hâte de lire la suite.
  • Books-Chouks Le 31 Décembre 2018 à 11:27
    Un super tome qui m'a beaucoup plu même si les états d'âme de Parker m'ont agacée étant donné que l'on connait la vérité sur cette affaire. Malgré cela, les évènements inattendus m'ont sortie de ma zone de confort et ça fait du bien !
  • leslecturesdolivia Le 28 Mai 2019 à 19:24
    Encore une fois j'ai adoré ce tome! J'ai trouvé ce tome assez "intriguant" où à plusieurs moments et durant plusieurs chapitre, je me demandais ce qui allait se passer, et ce que les personnages (en particulier Parker) allait faire... J'ai qu'une hâte, lire le prochain tome comme à chaque fois que j'en fini un!