Le LDPA est de retour !

Ensemble maintenant pour toujours

15.5

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.
Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782280391368

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Mai 2018 | ISBN : 9782280411110

• monjardinlitteraire Le 20 Mai 2018 à 09:56
    Une romance légère sans prise de tête, idéale si vous voulez vous changer les idées. L’histoire, trop simple, aurait méritée d’être plus approfondie.
  • alapagedesuzie Le 21 Mai 2018 à 20:29
    Les personnages sont vraiment bien approfondis. La personnalité de Summer cadre à merveille avec son vécu. Théo est adorable mais j'ai senti qu'il en faisait peut-être un peu trop mais bon...quant à l'intrigue, elle est douce et agréable à lire mais tout nous semble un peu prévisible. N'empêche que j'ai adhéré au récit et je me suis attachée à Summer!
  • A la page des livres Le 27 Mai 2018 à 15:42
    Beaucoup de plaisir à lire cette romance. Séduite par ce couple, par leur situation respective, par ces personnages secondaires qui les accompagnent et qui n’en sont pas moins attachants. L’aventure est charmante.
  • Luxnbooks Le 28 Mai 2018 à 20:10
    Ce roman est en lien direct avec Toi. Moi. Maintenant ou Jamais, mais n'ayez crainte bien que la lecture de cet opus soit recommandée, elle n'est pas handicapante dans la compréhension du récit. On alterne entre des échanges légers et des flash-back émouvants qui apportent de la profondeur au récit.
  • cocolili70 Le 30 Mai 2018 à 15:15
    C'était mon premier roman de l'auteure. J'ai bien aimé ce roman c'était une histoire reposante et mignonne. Il y a avait des scènes du présent qui étaient toutes mignonnes et l'histoire assez prévisibles. Il y avait aussi des scènes du passé qui étaient beaucoup plus sombres.
  • Erorua Le 02 Juin 2018 à 10:29
    Très belle lecture ! Petite préférence pour ce tome ci du coup ! Théo me plait et me charme complètement !! J'espère qu'il y aura un 3eme tome !
  • Bouquineuse_compulsive Le 03 Juin 2018 à 10:51
    Une très belle histoire ! Théo est tellement attentionné envers Summer, qu'il pourrait faire de mauvais choix, mais quand ils sont faits par amour, on peut tout pardonner ? Sauf que Summer est une jeune femme qui veut tout contrôler et qui ne parle jamais de ses sentiments. Ces deux-là nous embarque avec eux dans leur histoire et on ne peut que savourer.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Juin 2018 à 09:53
    Une romance addictive et prenante, qui a su me faire passer un merveilleux moment en compagnie de Summer et de Théo.
  • Desmotsalavie Le 20 Juin 2018 à 16:44
    Un roman assez plat avec des personnages qui n'ont pas de réels problèmes : le patron suspicieux qui disparaît tout seul, le père violent est payé et ça arrange tout le monde ... Des personnages qui abandonnent tout sans aucun regard en arrière ... Une grosse déception !
  • DarkAthena59 Le 05 Juillet 2018 à 01:13
    Une fois de plus, Emily Blaine nous embarque dans une histoire toute en émotions. Theo est touchant dans sa conquête de Summer et celle ci est frustrante dans sa volonté à nier l'évidence. Et le plaisir de retrouver les autres personnages. Un très bon moment de lecture.
  • Cocohp Le 06 Juillet 2018 à 10:56
    https://passionsaddict.wordpress.com/2018/07/06/chronique-ensemble-maintenant-pour-toujours pas un coup de coeur mais pas loin j'ai passé un bon moment lecture
  • Mellypam Le 09 Juillet 2018 à 12:39
    Une histoire d"amour sympathique et une bonne lecture pour l'été. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un moment agréable.