Ensemble maintenant pour toujours
Emily Blaine2018

15.6

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.
Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9791033906698

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782280420068

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782280391368

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2018 | ISBN : 9782280411110

• monjardinlitteraire Le 20 Mai 2018 à 09:56
    Une romance légère sans prise de tête, idéale si vous voulez vous changer les idées. L’histoire, trop simple, aurait méritée d’être plus approfondie.
  • alapagedesuzie Le 21 Mai 2018 à 20:29
    Les personnages sont vraiment bien approfondis. La personnalité de Summer cadre à merveille avec son vécu. Théo est adorable mais j'ai senti qu'il en faisait peut-être un peu trop mais bon...quant à l'intrigue, elle est douce et agréable à lire mais tout nous semble un peu prévisible. N'empêche que j'ai adhéré au récit et je me suis attachée à Summer!
  • A la page des livres Le 27 Mai 2018 à 15:42
    Beaucoup de plaisir à lire cette romance. Séduite par ce couple, par leur situation respective, par ces personnages secondaires qui les accompagnent et qui n’en sont pas moins attachants. L’aventure est charmante.
  • Luxnbooks Le 28 Mai 2018 à 20:10
    Ce roman est en lien direct avec Toi. Moi. Maintenant ou Jamais, mais n'ayez crainte bien que la lecture de cet opus soit recommandée, elle n'est pas handicapante dans la compréhension du récit. On alterne entre des échanges légers et des flash-back émouvants qui apportent de la profondeur au récit.
  • cocolili70 Le 30 Mai 2018 à 15:15
    C'était mon premier roman de l'auteure. J'ai bien aimé ce roman c'était une histoire reposante et mignonne. Il y a avait des scènes du présent qui étaient toutes mignonnes et l'histoire assez prévisibles. Il y avait aussi des scènes du passé qui étaient beaucoup plus sombres.
  • Erorua Le 02 Juin 2018 à 10:29
    Très belle lecture ! Petite préférence pour ce tome ci du coup ! Théo me plait et me charme complètement !! J'espère qu'il y aura un 3eme tome !
  • Bouquineuse_compulsive Le 03 Juin 2018 à 10:51
    Une très belle histoire ! Théo est tellement attentionné envers Summer, qu'il pourrait faire de mauvais choix, mais quand ils sont faits par amour, on peut tout pardonner ? Sauf que Summer est une jeune femme qui veut tout contrôler et qui ne parle jamais de ses sentiments. Ces deux-là nous embarque avec eux dans leur histoire et on ne peut que savourer.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Juin 2018 à 09:53
    Une romance addictive et prenante, qui a su me faire passer un merveilleux moment en compagnie de Summer et de Théo.
  • Desmotsalavie Le 20 Juin 2018 à 16:44
    Un roman assez plat avec des personnages qui n'ont pas de réels problèmes : le patron suspicieux qui disparaît tout seul, le père violent est payé et ça arrange tout le monde ... Des personnages qui abandonnent tout sans aucun regard en arrière ... Une grosse déception !
  • DarkAthena59 Le 05 Juillet 2018 à 01:13
    Une fois de plus, Emily Blaine nous embarque dans une histoire toute en émotions. Theo est touchant dans sa conquête de Summer et celle ci est frustrante dans sa volonté à nier l'évidence. Et le plaisir de retrouver les autres personnages. Un très bon moment de lecture.
  • Mellypam Le 09 Juillet 2018 à 12:39
    Une histoire d"amour sympathique et une bonne lecture pour l'été. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un moment agréable.
  • Emilyetseslivres Le 01 Janvier 2019 à 22:24
    Lecture plaisir avec ce roman qui est la suite de "Toi. Moi. Maintenant ou jamais" On y découvre l'histoire de Summer et Theo tout en ayant des nouvelles des différents personnages du tome 1. J'ai beaucoup aimé ce roman et la plume de l'auteur est toujours aussi agréable ;-)
  • jessaddict Le 21 Avril 2019 à 22:06
    Une belles lecture !
  • LaurenaLJ Le 20 Juillet 2019 à 19:21
    Une lecture plutôt sympa, même si le récit très bref ne permet pas réellement d'approfondir la relation entre les personnages que l'on a recentré dans "Toi. Moi. Maintenant ou jamais". Néanmoins cette histoire se lit très bien, très facilement, et l'on ne peut que souhaiter le meilleur à nos deux personnages principaux! Une lecture parfaite pour l'été, on s'y sent parfaitement bien.
  • jo-jou Le 14 Avril 2020 à 18:13
    Summer est une femme forte, qui a survécu à son passé. Je l'ai très vite aimé, cette femme là. Sa façon d'avoir surmonté les épreuves est impressionnante.Théo est un homme profondément bon. Il a toujours été là pour Summer qu'il a toujours aimé. Il a fait preuve de beaucoup de patience avec elle. Lui, je l'ai carrément adoré. Le style de l'autrice est agréable, on se laisse porter par sa plume.
  • Saiwhisper Le 04 Juin 2020 à 13:19
    Cette suite a répondu à mes attentes en proposant un approfondissement du duo Théo/Summer, en montrant l’évolution du couple Jérémiah/Charlotte et en abordant des thématiques sensibles.
  • Manti Le 15 Septembre 2020 à 12:29
    Chouette histoire, et on tombe dedans dès les premières pages ! Dommage que la fin ait été expédiée aussi rapidement ... J'aurais préféré un peu plus de pages avec une fin plus détaillée.
  • lamandarine Le 27 Juin 2021 à 16:25
    C'est une jolie histoire d'amour, pleine d'émotions, que j'ai aimé découvrir. Summer et Théo sont très attachants et j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils se connaissent depuis des années et aient déjà un passé commun. Certes chacun a ses propres blessures, mais ils arrivent à les surmonter pour se retrouver. J'ai passé un très bon moment avec ce livre.
  • EloTwentyTwo Le 21 Mars 2022 à 19:48
    Une romance tout mignonne, Summer aurait pu prendre encore plus son temps que cela n'aurait pas posé problème. Toujours un plaisir de retrouver la plume de Emily Blaine. Ca se lit bien, tranquillement, presqu'une valeur sûre.
  • cycy41 Le 29 Octobre 2022 à 09:52
    Romance au goût d'aujourd'hui, ou chacun joue au chat et à la souris avec les sentiments. Mais avec une représentation du passé trouble a la fois de Summer et Theo, on comprend leur difficulté d'engagement. L'amitié est aussi bien marqué dans ce roman avec une grande complicité. L'histoire est sans prise de tête, à lire lorsque notre moral nous joue des tours.Premier livre de cette auteur à suivre
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 20:26
    Une histoire de deux êtres que la vie n'a pas épargné, on suit leurs guérisons, leurs blessures. Comment réussir à surmonter son passé, à vivre malgré ce qu'on a pu vivre, c'est ce dont il est question dans ce livre.