#459 28 Février 2025 09:39:32
Coucou, voici une nouvelle maj, je continue mes voyages tranquillement.
Titre (avec lien BBM) :
DuelleAuteur : Barbara Abel
Pays : Belgique
Total : 285
Avis (facultatif) :
Assez déçue par les derniers romans de l'autrice, j'ai enfin retrouvé sa plume que j'avais tellement aimé dans son autre livre : derrière la haine.
Livre impossible à lâcher, hyper prenant. J'ai adoré l'histoire, les personnages, et les rebondissements !
Titre (avec lien BBM) :
Les Cerfs-volants de KaboulAuteur : Khaled Hosseini
Pays : Afghanistan
Total : 305
Avis (facultatif) :
Difficile de rester insensible à ce roman. J'ai ressenti 1000 émotions. J'ai été chamboulé... J'ai refermé ce livre et j'ai pleuré.
Un livre impossible à oublier.
Titre (avec lien BBM) :
L'été d'avant Auteur : Lisa Gardner
Pays : Etats-Unis
Total : 315
Avis (facultatif) :
Un peu déçue par ce nouveau Lisa Gardner. Alors oui, l'héroïne est intéressante mais il y a trop de redondances avec son passé et son alcoolisme. Au bout d'un moment on a compris je crois...
L'histoire policière peine à se mettre en place, on s'ennuie presque. Je ne m'y suis pas retrouvée niveau suspense, ni niveau enquête policière par rappport à certains de ses autres livres (derniers adieux par exemple !!!).
Titre (avec lien BBM) :
Esprit d'hiverAuteur : Laura Kasischke
Pays : Etats-Unis
Total : 320
Avis (facultatif) :
Ah Laura Kasischke. On aime ou on aime pas... Et bien moi j'ai surkiffé. Elle a répondu à toutes mes attentes. Alors j'ai adoré l'ambiance, la noirceur, la tension qui enfle tout au long du livre à tel point qu'on se sent vraiment mal à l'aise. Et c'est vraiment ce que j'attendais de ce livre. J'ai refermé le livre et j'en suis restée sans voix.
Titre (avec lien BBM) :
Ne les crois pas Auteur : Sebastian Fitzek
Pays : Allemagne
Total : 340
Avis (facultatif) :
Lecture sans grand intérêt. Je n'ai pas aimé les personnages. Je n'ai pas réussi à m'y attacher ni à éprouver de la compassion. L'histoire était pourtant très intéressante jusqu'au premier 1/3 mais après ça s'essouffle, fin prévisible et puis un grand manque de crédibilité dans cette histoire qui m'a gêné.
Dernière modification par Little_sunshine (28 Février 2025 09:41:18)