Bonjour,
Pyramide : Star Wars
<image>Titre du livre : Horlemonde Gilles Thomas
Consigne validée : 4.3 Livre adapté en
BD Bonus utilisé :Avis: J'ai bien aimé ce roman, un peu court, j'aurai voulu en connaître un peu plus tant l'histoire est intéressante.
<image>Titre du livre : La monture Carol Emshwiller
Consigne validée : 4.4 Intrigue: Rébellion
Bonus utilisé :
Avis: Roman dont la narration est assez étrange et particulière, je ne sais pas quoi en penser à vrai dire, je n'ai eu aucune empathie pour les personnages.
<image>Titre du livre : Steam Sailors, tome 3 : Le Passeur d'âmes Ellie S. Green
Consigne validée : 5.1 Un livre de sagas
Bonus utilisé :
Avis: Un sans faute pour cette saga, aucun temps mort, aucune incohérence et un intérêt toujours aussi élevé, cela faisait longtemps que je n'avais enchaîné les tomes sans me lasser.
<image>Titre du livre : La Faucheuse, tome 2 : Thunderhead Neal Shusterman
Consigne validée : 5.2 Auteur: Américain
Bonus utilisé :
Avis: J'ai trouvé que ce tome, posait de très bonnes questions, il m'a vraiment fait réfléchir, je suis ravie de m'être enfin décidée à écouter cette saga achetée depuis sa sortie en audio.
<image>Titre du livre : Wanderers, tome 1 : Les Somnambules Chuck Wendig
Consigne validée : 5.3 Relecture
Bonus utilisé :
Avis: C'est une relecture et malgré le fait que je connaisse l'intrigue, le pourquoi du comment, j'ai vraiment passer une excellent moment, je ne m'en lasse pas et c'est un livre que je relirai/écouterai sans me lasser.
<image>Titre du livre : La Faucheuse, tome 3 : Le Glas Neal Shusterman
Consigne validée : 5.4 Intrigue: Révélation
Bonus utilisé :
Avis: Ce tome conclut cette saga d'une façon remarquable, je ne m'attendais pas à ça en entamant cette série de livre, coup de coeur pour les 3 tomes.
Pyramide : Le seigneur des anneaux
<image>Titre du livre : Tarina Hervé Beauno
Consigne validée : Sur la couverture: Ciel
Bonus utilisé :
Avis: J'ai vraiment accroché à la première partie du livre, après j'ai trouvé que ça trainait en longueur malgré que ce soit un court roman, la fin m'a plus intéressée mais sans plus.