#21 12 Janvier 2019 10:00:49
bonjour,
une petite mise à jour de mes lectures.
J'ai fini
la fille aux cheveux rouges.Les personnages sont sympas à suivre, l'idée d'un monde parallèle au notre, et vers lequel on arrive à se rendre est intéressante. Mais en refermant ce tome 1 j'ai un manque que je n'arrive pas à m'expliquer. Je n'étais pas à fond dans le livre mais j'avais malgré tout envie de lire la suite.
Du coup je pense que je vais lire le tome 2 si ma médiathèque l'a pour découvrir la suite qui d'après les dernières pages risque d'être intéressante.
J'ai fini la version 2018 de
13 à table avec pour thème la fête.
Je l'achète tous les ans. L'occasion pour moi de découvrir des auteurs français que je ne connais pas. Franchement seulement 2 nouvelles m'ont emballées. Mais malgré tout cette année je les ai toutes lues. Je pense que c'est le thème qui ne m'a pas particulièrement intéressé. Malgré tout un moment sympathique.
Je continue à lire deux saga BD / Manga
le train des orphelins. Le sujet est intéressant. Il parle d'un évènement de l'histoire américaine. Des enfants pauvres qui ont été déracinés pour être proposé à l'adoption dans des régions reculées des états unis.
Une sacré mamieL'histoire d'un petit garçon japonais confié à sa grand-mère . C'est une belle leçon de vie. Cette mamie très sage, lui apprend comment rendre la vie belle avec rien
ici le récap de mes lectures du début d'année
dans tout cela qu'un titre de ma PAL
sinon, petit incident
mon téléphone est tombé dans les toilettes. Il est fichu et avec lui tous mes e-book et audio livres.
Je vais faire un point et du coup la PAL va fondre!
bon WE