Un homme trop charmantMarian Keyes2009

Synopsis

Toutes les femmes de Dublin ont rêvé de passer la bague au doigt, mais Paddy de Courcy n'est plus un coeur à prendre. L'heureuse élue ? Alicia Thorton, qui n'a pas l'air au courant des jalousies qu'elle suscite... Lola, d'abord, la fiancée officieuse, qui se persuade d'un malentendu même si ses espoirs s'amenuisent au fil du temps. Marnie, ensuite, mère de deux enfants, nostalgique de son premier amour, éternelle insatisfaite. Et enfin Grace, soeur jumelle de Marnie et journaliste, qui a bien l'intention d'utiliser quelques détails croustillants contre ce politicien en vogue... Elles se l'arrachent toutes, mais qui est donc Paddy, ce beau parti qui a tout du Prince Charmant ?

Titre original : This Charming Man (2008)

Moyenne

14.8

23 votes

MOYEN

Qui a lu ce livre ?

49 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

54 membres veulent lire ce livre

72 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

9 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar didinegc
    14 / 20 Le 15 Mai 2022 à 18:13 didinegc

    Malgré des thématiques très intéresses et dramatiques, j'ai trouvé trop long ; ce n'est plus forcément le style de lecture qui m'attirent actuellement. Je suis quand même contente de l'avoir terminé et de ne pas l'avoir abandonné.

  • avatar marjooo
    17 / 20 Le 07 Mai 2015 à 14:26 marjooo

    Contre toute attente...j'ai beaucoup aimé! Cette histoire est très loin de l'univers gai et sucré de la couverture et le titre "gnan gnan" n'est pas adapté à cette histoire profonde ! On découvre 4 portraits touchants de femmes, avec toujous la touche d'humour d'un roman de chick-lit bien sûr!

  • avatar LaPauseLibrairie
    13 / 20 Le 09 Avril 2014 à 09:34 LaPauseLibrairie

    Pas un roman chick-lit gnan gnan, il y a beaucoup de sujets assez difficiles à traiter.

  • avatar Louloutediary
    7 / 20 Le 04 Février 2014 à 09:07 Louloutediary

    Lecture abandonnée au bout de 200 pages ... Je n'y ai trouvé aucun intérêt.

  • avatar sphereolivres
    15 / 20 Le 01 Avril 2013 à 16:26 sphereolivres

    Pas mal du tout même si il y a quelques longueurs

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres