Une sacrée mamie, tome 04

Saga Une sacrée mamie Terminée

17.5

« L'avare est démoniaque ! L'économe est un génie ! ». Avec sa sacrée mamie qui se fiche joyeusement de la pauvreté, Akihiro mène désormais une vie heureuse à Saga. Bien qu'il ne puisse pas voir très souvent sa mère et son grand frère, le jeune écolier est toujours prêt à se faire de nouveaux amis ou même à découvrir la magie du monde du théâtre ambulant !

Titre original : Gabai - Saga no gabai bachan, book 04 (2007)

2010 Editions Delcourt (Ginkgo)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 208 pages

• Arcaalea Le 24 Mars 2016 à 13:30
    Quand je lis ce manga, je retrouve mes sensations d'enfant quand je regardais La petite maison dans la prairie ou Docteur Quinn Femme médecin. C'est plein de belles morales et on s'attache petit à petit aux personnages ^^
  • Paulines readings Le 17 Août 2017 à 23:12
    Un manga très touchant qui rappelle l'enfance. c'est plein de bons sentiments et on aime ça :)
  • Itenarasa Le 09 Juin 2018 à 12:17
    Les bons préceptes dispensés dans ce manga font mouche. Toujours de belles émotions pendant la lecture.
  • Prissy Le 04 Août 2019 à 20:17
    Touchée par cette sage mais celui-ci m'a paru un peu moins surprenant et émouvant.
  • Maylie Le 09 Avril 2020 à 17:49
    Un quatrième tome dans la lignée des précédents avec des passages très émouvants. J'ai hâte de lire les suivants.