#551 23 Août 2019 09:25:48
d88pn8ss ça ne me dit rien désolée
Paflamyrtilles
Qui pourrait correspondre sans s’étaler sur plusieurs décennies :
L’étoile du Nord > thriller Corée du Nord base sur des faits réels
Tokyo Vice > ce qu’un journaliste a fait pour s’intégrer dans la mafia japonaise, apparemment on en apprend pas mal
No Home > livre récent qui retrace l’évolution de la descendance de deux sœurs noires, mais on suit l’évolution des enfants, on a une vision sur Des décennies des différents climats politiques mais c’est un patchwork un peu...
L’amie prodigieuse > pourrait peut-être convenir, évolution de deux gamines à Naples, mais à nouveau pas sur plusieurs décennies.
Danse avec les loups
Certaines n’avaient jamais vu la mer > mais pas vraiment un roman, par thème description de tout ce que ces filles vivent (une se fait violer par son mari, une d’en fiche, une a plein d’enfants, une n’en a pas et se fait renier, une n’en a pas et son mari l’aime etc.) et le roman Filles de la mer > pas encore lu, mais même principe, sur l’écriture aucun idée de la façon dont il est écrit.
Le lit d’Alienor et Alienor
Les Cavaliers Afghans mais ça parle surtout du jeu du buzkashi :/
Dans ma PAL (je connais personne qui les a lu...)
J’ai entendu parler de Underground Railroad et Une histoire des abeilles également, mais pas lus et je suis pas sure qu’ils correspondent.
Également :
Mille femmes blanches
Desorientale
Dommage je t’aurais bien proposé Mille Soleils Splendides qui est vraiment beau. J’aimerais pouvoir le redécouvrir ^^
Dernière modification par capuccino (23 Août 2019 09:46:12)