#617 13 Octobre 2023 19:51:25
Bonjour !
Nouvelle maj.
Titre avec lien BBM : La Trilogie de Hurle T2 - Le Château des Nuages - DW Jones
Catégorie : Disney
Consigne validée : La Bête
Avis : (pas obligatoire) Une suite qui ne semblait pas en être vraiment une. J'ai beaucoup aimé ce récit. Comme toujours avec cette autrice, les pages tournent toutes seules et le texte se dévore d'une bouchée !
Titre avec lien BBM : Le temps des Sorcières - AE Harrow
Catégorie : GOT
Consigne validée : Viserys Targaryen
Avis : (pas obligatoire) Un récit qui m'a appris sur les sorcières, qui m'a mis face à la réalité. Je recommande à 1000%.
Titre avec lien BBM : Le grand maitre de la cultivation démoniaque T1 - MXTX
Consigne validée : L'Empereur de Chine
Avis : (pas obligatoire) Lalalalalalalalala c'est trop bien ! J'aime ces décors folklorique, j'aime notre protagoniste, j'aime les histoires de fantômes et démons. A quand la suite ?
Titre avec lien BBM : Les carnets de l'apothicaire T4 - N. Hyuuga
Catégorie : Harry Potter
Consigne validée : Ludo Verpey
Avis : (pas obligatoire) L'histoire suit son cours et j'aime toujours autant !
Titre avec lien BBM : Les carnets de l'apothicaire T5 - N. Hyuuga
Consigne validée : Sandor Clegane
Avis : (pas obligatoire) On change de lieu, et on cotoie de nouveaux persos. Je continue d'adorer les intrigues de la cour intérieure.
Titre avec lien BBM : Victime 55 - J. Delargy
Consigne validée : Basil
Avis : (pas obligatoire) Lecture plus mitigée. Je la redoutais parce qu'elle n'a pas une moyenne folle mais surtout parce que les commentaires insinuaient que c'était un peu plat passé le premier tiers. Et c'est totalement vrai, l'idée ne manque pas de potentiel, mais pourquoi toujours y inclure de la religion ? Comme si ça justifiait tout.
Titre avec lien BBM : L'Anti Magicien T1 - S. De Castell
Consigne validée : Walder Frey
Avis : (pas obligatoire) Je l'ai dévoré. Il se lit tout seul, on s'attache à notre protagoniste facilement, on veut en apprendre plus, et Rakis est inimittable ! Je veux la suite.
Titre avec lien BBM : Le conte des parias T7 - M. Hoshino
Consigne validée : Minerva McGonagall
Avis : (pas obligatoire) Climax de l'histoire, des combats épiques, des révélations de ouf.
Titre avec lien BBM : Le conte des parias T8 - M. Hoshino
Consigne validée : Gilderoy Lockhart
Avis : (pas obligatoire) Décéption ... Rush pour tout boucler et manque d'approfondissement et de justification de plusieurs points. Dommage.