Bonsoir ! Me voilà avec une grosse MAJ :
Titre et auteur du livre (lien) :
Off-campus tome 2 : The mistake de Elle Kennedy
Le nom de la catégorie : Scooby-Doo : Mystères associés
La consigne : La Colère de Krampus : il y a une patinoire
Votre avis (facultatif) : J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! J'avais peur de ne pas autant aimé ce nouveau couple mais pas du tout ! Et j'aime beaucoup la personnalité de Grace et de Logan ^^ J'ai adoré voir toujours autant le groupe d'amis et revoir Garett et Hannah <3 Mais petit point négatif : il y a énormément de fautes d'impression et ça me sortait un peu de ma lecture... J'espère que ce sera corrigé dans le tome 3 !
PS : I love you de Cecelia Ahern
Le nom de la catégorie : Scooby-Doo, où es-tu ?
La consigne : Vacances mouvementées : un personnage part en vacance
Votre avis (facultatif) : Oh mais je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur ! Je me suis tellement attachée à Holly et à tous les personnages (même ceux qui ne sont plus là...). J'ai tellement aimé le fait que ce livre montre toute la vérité sur le deuil : sa violence parfois, sa tristesse souvent, sa colère aussi. Le fait que oui on peut être heureuse et la seconde d'après s'effondrer. Hâte de lire la suite <3
Les Effacés tome 2 : Krach ultime de Bertrand Puard
Le nom de la catégorie : Les personnages
La consigne : Véra Dinkley : un personnage est un génie
Votre avis (facultatif) : Ma lecture du tome 1 remontait un peu et j'avais peur d'être perdue mais je me suis vite retrouvée ! Les persos sont toujours aussi attachant et l'équipe est toujours aussi badass ! J'ai néanmoins trouvé l'intrigue de ce tome un peu en dessous , mais la fin de ce tome nous promet une belle suite que j'ai hâte de découvrir !! Je suis vraiment curieuse et j'espère que la suite sera tout aussi bien !
Say you swear de Meagan Brandy
Le nom de la catégorie : Scooby-Doo Show
La consigne : Le fantôme du quaterback : il y a un match de football (américain ou français)
Votre avis (facultatif) : Oh mais c'était une très belle surprise !! Je ne m'attendais pas à autant aimé cette lecture honnêtement et j'ai un nouveau bookboyfriend hihi <3 Je me suis vraiment beaucoup attachée aux persos et j'ai lâché quelques larmes à plusieurs moment je l'avoue... J'avais vraiment l'impression de faire partie de la bande et pour moi c'est une grosse réussite du roman ! Hâte de lire le tome 2 ^^
Nervernight tome 1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
Le nom de la catégorie : Scooby Doo et compagnie
La consigne : L'académie de la coolitude : il y a un personnage que vous trouvez super cool
Votre avis (facultatif) : Oh waw mais Jay Kristoff a tellement de talent !!! Que ce soit pour l'Empire du Vampire ou maintenant avec Nevernight ! Mon coup de coeur ne fait que de renforcer pour cet auteur <3 Je me suis tellement attachée aux persos, les intrigues sont incroyables et les notes de bas de page sont tellement instructives et hilarantes à la fois ! Hâte de découvrir le tome 2 et voir s'il est aussi bien ^^
La bicyclette bleue tome 2 : 101, avenue Henri Martin de Régine Deforges
Le nom de la catégorie : Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
La consigne : A vos marques... Pleurez ! : l'histoire se passe à Paris
Votre avis (facultatif) : Un tome 2 à la hauteur du tome précédent ! J'étais tellement heureuse de retrouver mes persos, ce tome était encore plus dur que le premier et j'ai beaucoup pleuré (surtout sur la fin). Je maintiens que l'évolution de Léa est toujours aussi folle (j'aimerais juste que tous les autres persos le voit comme moi haha) j'appréhende et j'ai aussi hâte de lire le tome 3 je l'avoue haha <3
Les dossiers Warren tome 1 de Marie Alsina
La consigne : La Cité souterraine : il y a un démon
Votre avis (facultatif) : Une bonne découverte ! Néanmoins j'ai trouvé que les 5 derniers dossiers étaient un peu plus "bâclés" et je trouve celui sur l'affaire Enfield vraiment trop court et pas assez détaillé. J'irai me renseigner sur les dossiers que je ne connaissais pas ! Mais cette lecture m'a permit de frissonner dans mon lit à 1h du matin, certains dossiers étaient vraiment terrifiants !
Rouge sang et noir corbeau tome 1 : L'apprentie faucheuse de J. Robin
La consigne : La Forteresse de l'épouvante : un personnage est un commandant
Votre avis (facultatif) : J'ai trouvé l'univers vraiment génial et original ! Néanmoins je trouve que le personnage d'Amélia devient de plus en plus difficile à supporter plus le livre avance... Je lirai quand même la suite car je suis vraiment curieuse de connaître la fin et que je me suis attachée aux autres personnages malgré leurs défauts ! Une bonne lecture tout de même ^^
Voilà pour moi ! Belle soirée ^^