[Illimité] La bande à Scooby-Doo a disparu !

• Zelda57

Bibliophile

#121 30 Avril 2025 23:51:43

Bonsoir,

Merci beaucoup.
    J'ai du cliquer sur la mauvaise rubrique, désolée.
    C'est parfait merci
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#122 01 Mai 2025 00:49:39

Zelda57 a écrit

Bonsoir,

Merci beaucoup.
    J'ai du cliquer sur la mauvaise rubrique, désolée.
    C'est parfait merci

Il n'y a aucun souci ^^ Belle soirée !

• Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#123 04 Mai 2025 18:02:31

roman   
    Livre :  couples avec enfants de Nancy Thayler
    Nom de catégorie  : Scooby-Doo : Mystères associés
    Consigne :  La Horde sauvage : il y a un rendez-vous amoureux
  • LesContesDeSoledad

Livraddictien débutant

#124 06 Mai 2025 09:20:57

Bonjour, nouvelles lectures pour moi =D !

Livre: Yoko Tsuno, intégrale, tome 6 : Robots d'Ici et d'Ailleurs
    Nom de catégorie : Scoubidou
    Consigne : Les astronautes antiques : il y a un extraterrestre

Livre: Avatar :Le dernier maître de l'air, tome 4 : Fumée et Ombre
    Nom de catégorie : Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou
    Consigne : Mercredi a disparu : il y a une disparition

Livre: Les liens du destin, tome 1 : Broken Bonds
    Nom de catégorie : Les grandes rencontres de Scooby-Doo
    Consigne : Drôle de sport : un personnage est sportif

Livre: Les Couronnes de Nyaxia, tome 1 : Le Serpent et le Descendant de la Nuit
    Nom de catégorie : Scooby Doo et compagnie
    Consigne : Dernière nuit au Savanna Hotel : un endroit va être détruit

Livre: L'Empire du Vampire, tome 1
    Nom de catégorie : Scooby Doo et compagnie
    Consigne : L'académie de la coolitude : il y a un personnage que vous trouvez super cool
  • SoanneAlpha

Lecteur invétéré

#125 06 Mai 2025 15:08:55

Bonjour,   
        <image>
    roman   
    Livre:    Le seigneur d'Aminabad de Caitlin Crews
    Nom de catégorie    Les personnages :
    Consigne :    Fred Jones : un personnage est un meneur (le héro)

roman   
    Livre:     Les noces éclair de Caitlin Crews
    Nom de catégorie    Scooby-Doo : Mystères associés
    Consigne :    Terreur nocturne : il y a une bibliothèque (l'heroine est bibliothecaire et doit inventorier la collection de sa future belle mère)

roman   
    Livre:    le prisionnier du desert de Maisey Yates
    Nom de catégorie    Scooby-Doo, où es-tu ?
    Consigne :     Docteur Jekyll et Mister Hyde : un personnage a un dédoublement de la personnalité (le héro a deux personnalités: celle du roi et celle du prisonnier)

Consignes validées: 54/227

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mystery machine non débloquée   
    Nombre de scoobiscuits : 2   
    Les personnages :  4/5   
    Soubidou :  3/17   
    Scooby-Doo, où es-tu ? 2/8   
    Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou 7/16   
    Les grandes rencontres de Scooby-Doo  5/8   
    Scooby-Doo Show  9/40   
    Quoi d'neuf Scooby-Doo ? 6/42   
    Scooby-Doo : Mystères associés  11/52   
    Scooby Doo et compagnie 7/39

• Melle_Noëline

Casual lecteur

#126 08 Mai 2025 01:45:37

Bonsoir ! La maj est bien faîte !
    LesContesDeSoledad qu'as-tu pensé de l'Empire du Vampire ? J'avais mit 20 perso et le tome 2 m'attend dans ma PAL haha
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#127 08 Mai 2025 20:20:38

Bonsoir ! Me voilà avec une grosse MAJ :

Titre et auteur du livre (lien) : Off-campus tome 2 : The mistake de Elle Kennedy
    Le nom de la catégorie : Scooby-Doo : Mystères associés
    La consigne : La Colère de Krampus : il y a une patinoire
    Votre avis (facultatif) : J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! J'avais peur de ne pas autant aimé ce nouveau couple mais pas du tout ! Et j'aime beaucoup la personnalité de Grace et de Logan ^^ J'ai adoré voir toujours autant le groupe d'amis et revoir Garett et Hannah <3 Mais petit point négatif : il y a énormément de fautes d'impression et ça me sortait un peu de ma lecture... J'espère que ce sera corrigé dans le tome 3 !

Titre et auteur du livre (lien) : PS : I love you de Cecelia Ahern
    Le nom de la catégorie : Scooby-Doo, où es-tu ?
    La consigne : Vacances mouvementées : un personnage part en vacance
    Votre avis (facultatif) : Oh mais je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur ! Je me suis tellement attachée à Holly et à tous les personnages (même ceux qui ne sont plus là...). J'ai tellement aimé le fait que ce livre montre toute la vérité sur le deuil : sa violence parfois, sa tristesse souvent, sa colère aussi. Le fait que oui on peut être heureuse et la seconde d'après s'effondrer. Hâte de lire la suite <3

Titre et auteur du livre (lien) : Les Effacés tome 2 : Krach ultime de Bertrand Puard
    Le nom de la catégorie : Les personnages
    La consigne : Véra Dinkley : un personnage est un génie
    Votre avis (facultatif) : Ma lecture du tome 1 remontait un peu et j'avais peur d'être perdue mais je me suis vite retrouvée ! Les persos sont toujours aussi attachant et l'équipe est toujours aussi badass ! J'ai néanmoins trouvé l'intrigue de ce tome un peu en dessous , mais la fin de ce tome nous promet une belle suite que j'ai hâte de découvrir !! Je suis vraiment curieuse et j'espère que la suite sera tout aussi bien !

Titre et auteur du livre (lien) : Say you swear de Meagan Brandy
    Le nom de la catégorie : Scooby-Doo Show
    La consigne : Le fantôme du quaterback : il y a un match de football (américain ou français)
    Votre avis (facultatif) : Oh mais c'était une très belle surprise !! Je ne m'attendais pas à autant aimé cette lecture honnêtement et j'ai un nouveau bookboyfriend hihi <3 Je me suis vraiment beaucoup attachée aux persos et j'ai lâché quelques larmes à plusieurs moment je l'avoue... J'avais vraiment l'impression de faire partie de la bande et pour moi c'est une grosse réussite du roman ! Hâte de lire le tome 2 ^^

Titre et auteur du livre (lien) : Nervernight tome 1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
    Le nom de la catégorie : Scooby Doo et compagnie
    La consigne : L'académie de la coolitude : il y a un personnage que vous trouvez super cool
    Votre avis (facultatif) : Oh waw mais Jay Kristoff a tellement de talent !!! Que ce soit pour l'Empire du Vampire ou maintenant avec Nevernight ! Mon coup de coeur ne fait que de renforcer pour cet auteur <3 Je me suis tellement attachée aux persos, les intrigues sont incroyables et les notes de bas de page sont tellement instructives et hilarantes à la fois ! Hâte de découvrir le tome 2 et voir s'il est aussi bien ^^

Titre et auteur du livre (lien) : La bicyclette bleue tome 2 : 101, avenue Henri Martin de Régine Deforges
    Le nom de la catégorie : Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    La consigne : A vos marques... Pleurez ! : l'histoire se passe à Paris
    Votre avis (facultatif) : Un tome 2 à la hauteur du tome précédent ! J'étais tellement heureuse de retrouver mes persos, ce tome était encore plus dur que le premier et j'ai beaucoup pleuré (surtout sur la fin). Je maintiens que l'évolution de Léa est toujours aussi folle (j'aimerais juste que tous les autres persos le voit comme moi haha) j'appréhende et j'ai aussi hâte de lire le tome 3 je l'avoue haha <3

Titre et auteur du livre (lien) : Les dossiers Warren tome 1 de Marie Alsina
    La consigne : La Cité souterraine : il y a un démon
    Votre avis (facultatif) : Une bonne découverte ! Néanmoins j'ai trouvé que les 5 derniers dossiers étaient un peu plus "bâclés" et je trouve celui sur l'affaire Enfield vraiment trop court et pas assez détaillé. J'irai me renseigner sur les dossiers que je ne connaissais pas ! Mais cette lecture m'a permit de frissonner dans mon lit à 1h du matin, certains dossiers étaient vraiment terrifiants !

Titre et auteur du livre (lien) : Rouge sang et noir corbeau tome 1 : L'apprentie faucheuse de J. Robin
    La consigne : La Forteresse de l'épouvante : un personnage est un commandant
    Votre avis (facultatif) : J'ai trouvé l'univers vraiment génial et original ! Néanmoins je trouve que le personnage d'Amélia devient de plus en plus difficile à supporter plus le livre avance... Je lirai quand même la suite car je suis vraiment curieuse de connaître la fin et que je me suis attachée aux autres personnages malgré leurs défauts ! Une bonne lecture tout de même ^^

Voilà pour moi ! Belle soirée ^^
  • SoanneAlpha

Lecteur invétéré

#128 09 Mai 2025 12:23:27

Bonjour,   
        <image>

roman   
    Livre:     espionne ou princesse de Lorraine Hall
    Nom de catégorie    Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    Consigne :    Sale plan pour les simples plans : un personnage est hanté (les deux héros sont hantés par leurs passés )

roman   
    Livre:    tentation en grece de Kim Lawrence
    Nom de catégorie    Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    Consigne :     La Porte de l'Atlantide : l'histoire se passe en Grèce

roman   
    Livre:    les terres du désir de Maggie Cox
    Nom de catégorie    Scooby-Doo : Mystères associés
    Consigne :     Le Mystère de la maison sur pattes : un personnage essaye de reconquérir son ex (l'ex du héro)

Consignes validées: 57/227

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mystery machine non débloquée   
    Nombre de scoobiscuits : 2   
    Les personnages :  4/5   
    Soubidou :  3/17   
    Scooby-Doo, où es-tu ? 2/8   
    Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou 7/16   
    Les grandes rencontres de Scooby-Doo  5/8   
    Scooby-Doo Show  9/40   
    Quoi d'neuf Scooby-Doo ? 8/42   
    Scooby-Doo : Mystères associés  12/52   
    Scooby Doo et compagnie 7/39

Dernière modification par SoanneAlpha (09 Mai 2025 12:24:14)

• Neelhann07

Gastronome littéraire

#129 12 Mai 2025 07:46:28

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) : Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo
    Le nom de la catégorie :Scooby-Doo Show
    La consigne :Scooby-Doo et le Roi aztèque : il y a un roi
    Votre avis (facultatif) :
    Je lis ce livre bien après avoir découvert la série Netflix donc je connaissais à peut près l'histoire, au niveau des personnages Alina m'a un peu déçu, par contre j'ai adoré le Darkling.  La lecture à était un peu longue dû à une grosse panne de lecture, mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce premier tome.
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#130 12 Mai 2025 21:46:38

Bonsoir ! La maj est faîte ^^