[Inscriptions/En cours] Challenge Case Ta Lecture 2025

• Evaleen

Livraddictien débutant

#1521 07 Juillet 2025 22:07:06

Coucou à vous ! Je viens déposer mes dernières lectures. =)

Titre du livre (avec lien BBM) : Meurtres à Château-Arnoux
    Auteur : Gilles Milo-Vacéri
    Catégorie (avec n°obligatoire) : n°11 – Un personnage utilise un parapluie
    Justification : Page 451, Marania, personnage secondaire : « Elle s’arrêta devant l’entrée monumentale et soupira, sous l’abri dérisoire de son parapluie. »
    Petit avis (facultatif mais appréciable) :
    Ah… Si ce numéro onze n’existait pas, j’aurais classé ce livre dans la catégorie « livre que je n’ai pas aimé », mais autant rester un minimum positif. J’ai envie de penser que c’est un nanar, mais pour l’être il faudrait que ce livre soit déjà un film, mais qu’en plus il est tant de défauts qu'il en devient involontairement ridicule et comique. Ce n'est pas exactement le cas de ce roman, qui après m’avoir fortement ennuyé au point que tout semblait bon à faire, du moment que je pouvais retarder sa lecture, je pourrais alors le confondre avec un navet. Après la phase où je ne partage pas les tendances politiques de l’auteur, que ses personnages sont sans émotion et sans relief, qu’on ne craint rien pour eux et après avoir accepté que ma région d’origine, plus ma région d’étude se sont fait malmener par les clichés touristiques parisiens… La seconde partie se dévoila si ridicule que je pouvais en rire. Je suis donc à la croisée des chemins entre l’envie de m’en servir comme cale porte, analyser les lecteurs qui l’ont apprécié en me disant qu’il faut tout de même avoir une drôle d’image de la justice, des arts, des femmes, des juifs et du nazisme pour trouver le récit bon. Ou bien, brûler l’ouvrage, ne plus jamais en parler, ne le conseiller à personne et l’oublier dans le fin fond de la galaxie en me disant que tout ceci n’était qu’illusion … ou encore que c’était véritablement un nanar ou un navet et qu’à présent je ne pourrais pas trouver pire dans ce genre de catégorie. Du moins, je l’espère.

Titre du livre (avec lien BBM) : Le sang des atrides
    Auteur : Pierre Magnan
    Catégorie (avec n°obligatoire) : n°60 – L’auteur est né dans le même département que vous
    Justification : Magnan est né à Manosque, je suis née à Digne-les-bains, par conséquent nous sommes bien des Alpes-de-Haute-Provence !
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : ★★★
    Si vous voulez tout savoir, c’est parce que j’ai apprécié ce roman que j’ai laissé mon père, il y a quelques années de cela pour mes 16 ans, m’offrir l’abominable lecture juste au dessus. Dans la fleur de l’adolescence je cherchais encore ma voie en littérature et j’aimais particulièrement l’idée que les auteurs soient de chez moi afin de retrouver des lieux que je connaissais. Après le terrible fardeau que fût « Meurtres à Château-Arnoux », je me suis empressée d’aller relire le livre qui m’a donné envie de lire des romans policiers. Il n’y a pas à dire, cela m’a été utile pour me donner du courage pour finir le précédent et terminer celui-ci l’esprit un peu plus serein. Pour ce qui est de cette histoire en elle-même, elle n’est pas parfaite, mais les personnages ont une sensibilité qui m’a touché. La nostalgie, les âges, la manière dont les intrigues sont menées et les relations tissées font qu’on peut apprécier le récit et suivre la psychologie des personnages. Il n’y a pas de moment stressant ou angoissant, des moments véritablement à couper le souffle, mais une façon plus lente de raconter les événements, presque traînante sans pour autant être ennuyeuse. Cela m’a fait me remémorer des souvenirs et redécouvrit ce qui m’avait tant plus dans ce genre de lecture. Il me reste à présent à trouver l’auteur qui me mettra en tension avec son enquête !

Titre du livre (avec lien BBM) : Le serpent d’étoiles
    Auteur : Jean Giono
    Catégorie (avec n°obligatoire) : n°4 – Un auteur français avec un nom d’origine étrangère
    Justification : Si mon italien n’est pas trop mauvais, il me semble que le nom est originaire du nord du Piémont, en Italie.
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : ★★★
    Ah. C’était une lecture qui m’a déconnecté avec mes précédentes et qui m’a également reconnecté avec la condition humaine et la région d’où je viens. Pour avoir côtoyé les bergers pendant toute mon enfance et après avoir lu « Élise sur les chemins » de Bérengère Cournut, j’ai pu avoir suffisamment de recule pour comprendre ce récit. Il est à la fois poétique, philosophique dans un sens, mêlant sauvagerie et harmonie entre les Hommes et leurs rapports à la nature, aux animaux et aux dieux (ou Dieu). C’est un peu comme une pièce de théâtre où après vous avoir décrit la terre, les collines, les bêtes, les cieux et les Hommes, on ramenait en dernier acte tous ceux-ci pour rejouer cette même histoire à travers ces bergers. Un conte dans un conte.Que reste il à la fin ? Un ciel étoilé et une pensée serpentine qui rappelle son infinie. Les meneurs d’homme, les troupeaux aussi sanguinaire qu’une armée, les sciences et pensées… C’est un récit court au langage imagé et poétique très riche, mais qui peut être difficile à lire, à décrypter, quand on a pas lu précédemment des auteurs similaires et qu’on ne connaît pas ou peu l’auteur en lui même avec sa démarcher artistique et littéraire. C’est pour cette raison que mon avis n’est que peu étoilé, car ce n’est pas une lecture lisse et qu’elle a besoin d’être lu et relu parfois pour être pleinement appréciée.

Titre du livre (avec lien BBM) : La dame du château de Wildfell
    Auteur : Anne Brontë
    Catégorie (avec n°obligatoire) : n°19 – Un livre qui a fait l’objet d’un film, d’une série ou d’une pièce de théâtre
    Justification : Une mini-serie 1968 – 1969 et 1996 : The Tenant of Wildfell Hall par la BBC.
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : ★★★★
    Je dois être en manque « La Chronique des Bridgerton » de Juila Quinn pour m’être lancé à corps et âme, d’une seule impulsion dans les intrigues de cette locataire et ci-dessous. Pour avoir déjà lu des œuvres des sœurs Brontë, les ayant un peu étudiés, par le passé, j’ai pu apprécier la qualité du récit et des questionnements qu’il soulève sur la condition de la femme bien née à cette époque (car celles qui devaient en plus travailler la terre avaient bien peu de loisirs encore). Forcement, le charme britannique a également joué et même si la narration m’a parfois un peu perdu, j’ai su rapidement replacer le déroulement temporel entre les échanges épistolaires, les lectures et le récit en lui même. Si aujourd’hui cette mystérieuse locataire aurait une histoire presque banale sur le plan conjugale, il faut dire que pour l’époque, le récit a dut bousculer les mœurs aussi bien sur l’éducation, la vie de couple, le patriarcat, la filiation et l’indépendance des dames. C’était une lecture qui m’a tantôt amusé, tantôt inspirée et tantôt fait réfléchir sur l’époque et les similitudes que l’on peut encore trouver aujourd’hui dans certains foyers (peu importe le niveau social).

Titre du livre (avec lien BBM) : Un meurtre absolument splendide
    Auteur : Julia Seales
    Catégorie (avec n°obligatoire) : n°33 – Un livre qui fait parti d’un baby challenge ou du Big challenge
    Justification : Il fait parti du Baby challenge cosy mystery 2025
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : ★★★★
    Je ne connaissais pas le Cosy Mystery encore, voir même le « Romantsery » ?! J’ai pu m’essayer à une lecture qui semblait être dans cette thématique - que je présenterais plus tard quand mon courage m’aura permis de l’achever -, mais que je n’ai pas du tout aimé… Fort heureusement, vos conseils et vos propositions m’ont permis de trouver cette perle que j’ai pu emprunter en médiathèque et qui m’a distrait en quelques heures tellement je l’ai aimé. L’univers m’a rappelé « La Chronique des Bridgerton » de Juila Quinn, les œuvres des sœurs Brontë, mais aussi les aventures de la Famille Addams, « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » de Lemony Snicket (Daniel Handler) ou quelques films de Tim Burton, Stephen Gaghan ou Jane Goldman. La Narration est cinématographique, le comique de geste, de situation et de langage sont présents, l’auteure a su me plonger dans l’atmosphère britannique de 1799 aussi bien par les sujets traités que par l’ambiance. J’ai également beaucoup aimé les petits bonus culinaires, propositions de réflexions et les lettres entre les personnages. L’œuvre ne m’a pas émue, les intrigues étaient parfois prévisible et la romance doucette, mais j’ai passé un très bon moment.

Sur ce, je retourne à mes lectures ! =)

• Jirachan22

Doctelecteur

#1522 07 Juillet 2025 22:07:15

Bonjour,

Titre du livre (avec lien BBM) : Le chant du coeur de TJ Klune
    Catégorie (avec n°obligatoire) : 23. Le livre préféré d'un proche
    Justification : /
    Avis : Ce tome a été le tome de l'enfer tant il nous a fait passer par des ascenseurs émotionnels intenses, un enfer délectable. Mais avant cela, histoire de bien nous mettre en condition, l'auteur a choisi d'apporter une grande confusion avec son lot de questions. En effet, nous avons eu du mal à nous situer temporellement, et alors mes amis… tant de questions : Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Que s'est-il passé ??
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#1523 08 Juillet 2025 11:49:22

Ormelys a écrit

Et bonjour !

Tout d'abord rectification de ce qui me semble être des erreurs de ma part... J'ai récemment vu passer une correction de maj et j'ai tilté que j'avais moi aussi complètement oublié la contrainte liée aux livres jeunesse :/ Désolée !
    Donc je crois (?) qu'il faut enlever ces 3 validations :
    - Consigne 80. La tribu de Vasco tome 1
    - Consigne 37. La tribu de Vasco tome 2
    - Consigne 83. La tribu de Vasco tome 3

Et, nouvelle maj :

[img align=G]https://img.livraddict.com/covers/58/58281/mincouv29316019.jpg[/url]Le Grand Mort, tome 3
    Auteur : régis Loisel
    Catégorie : 87. Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes
    Justification : Il y en a 8.
    Avis :

[img align=G]https://img.livraddict.com/covers/652/652164//mincouv71901242.jpg[/url]Les truculentes enquêtes de Rowena Palmito, tome 1 : Le mystère du bichon maltais
    Auteur : Bones Vercetti
    Catégorie : 80. Un roman jeunesse
    Justification : Young adult de 209p.
    Avis : Une lecture légère, distrayante et drôle. L'univers magique est bien sympa (bien que certes pas très original), et j'espère qu'on en apprendra plus dans les tomes suivants. J'apprécie son côté protectrice de la cause animale et anticonformiste. En revanche, il y a très peu "d'enquête" à proprement parler.

Merci de ton honnêteté : effectivement les livres en lectorat Adolescent, Enfance & Petite enfance doivent faire 200 pages minimum.
    J'ai donc retiré ces validations mais pour la catégorie 87 Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes il y a déjà le tome 2 de Le Grand Mort qui est indiqué dans le fichier...

<image>

Dernière modification par Lectures du Chatpitre (08 Juillet 2025 11:50:03)

• Jirachan22

Doctelecteur

#1524 08 Juillet 2025 12:26:04

Bonjour,

<image>Titre du livre (avec lien BBM) : Après avoir regardé le ciel étoilé T1 de Bisco Kida
    Catégorie (avec n°obligatoire) : 79. Une couverture sur laquelle il y a au moins une chaussure (3/3)
    Avis : Une histoire d'amour mignonne, mêlant photographie et handicap. On s'attache rapidement à Subaru et à Togo.
  • Noemaus

Préposé aux marque-pages

#1525 08 Juillet 2025 13:29:44

Bonjour

Titre du livre  : Tiger House
    Auteur : Liza Klaussmann
    Catégorie : 72. Un livre dans lequel on trouve au moins un mot en langue étrangère
    Petit avis  : Je ne suis pas convaincu par ce roman. Si l’écriture décrit très bien une ambiance fascinante je n’ai pas vraiment compris ou l’autrice voulait tellement nous emmener et les personnages sont difficilement appréciables à cause de nombreux sous entendus qui laissent pour moi trop de place a trop d’interprétations.
  • Elfy

Lecteur invétéré

#1526 08 Juillet 2025 14:44:06

Coucou

En faisant le point sur les consignes qui me manquent, je viens de voir que ce livre apparaît sous la consigne 31 au lieu de 51 ;)   (#1229)

Elfy a écrit

Hello !

Titre du livre (avec lien BBM) :
    Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand
    [b]Catégorie (avec n°obligatoire) :
    51-Le personnage principal vit ou a vécu un drame
    Justification : Témoignage d'une maman confronté à la maladie de son/ses enfant(s) puis malheureusement à la mort.
    Mon avis :
    Un témoignage fort, poignant, bouleversant. Le récit d'une histoire d'amour avant tout. Des mots, des phrases qui font réfléchir le lecteur sur la vision de la vie. Un livre sans prétention avec de beaux messages transmis.
    Total 31/100

Dernière modification par Elfy (08 Juillet 2025 14:44:29)

• Julie27

Administratrice

#1527 08 Juillet 2025 15:50:54

Coucou,

Une lecture de plus :

<image>Titre du livre : Relic
    Auteurs : Douglas Preston et Lincoln Child
    Catégorie : 42 - Le nom ou le prénom de l'auteur est aussi le nom d'une ville
    Justification : J'ai repéré Lincoln Child sur votre liste d'exemples (et au cas où, ça fonctionne aussi avec Preston)
    Petit avis : Au début, je trouvais que c'était un peu laborieux (et le fait de le lire de façon décousue, quelques pages par-ci par-là, n'a pas dû aider). Et finalement je me suis laissée embarquer. Ce n'est pas un polar/thriller follement original, mais j'ai accroché (surtout dans la seconde moitié) et le personnage Pendergast m'a bien plu, donc je me laisserais probablement tenter par la suite de cette saga.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

✔️ 1 - Un personnage important de l'histoire porte un titre de noblesse
    ✔️ 3 - Un livre dans lequel il y a le mot "lecture"
    ✔️ 4 - Un auteur français avec un nom d'origine étrangère
    ✔️ 5 - Une couverture sur laquelle on trouve des fleurs
    ✔️ 6 - Un livre qui a reçu le Prix Livraddict
    ✔️ 9 - Le titre contient au moins deux lettres qui valent 10 points au Scrabble
    ✔️ 10 - Un coup de coeur des admins
    ✔️ 11 - Un personnage utilise un parapluie
    ✔️ 12 - Un livre d'un genre que vous lisez peu
    ✔️ 13 - Un livre avec un exergue personnel de l'auteur
    ✔️ 14 - Un auteur qui utilise un pseudonyme
    ✔️ 15 - Une couverture violette
    ✔️ 17 - Un livre dans lequel la musique tient une grande place
    ✔️ 18 - Une scène dans laquelle il y a des pompiers en intervention
    ✔️ 19 - Un livre qui fait l'objet d'un film, d'une série ou d'une pièce de théâtre
    ✔️ 21 - Le personnage principal a un animal de compagnie
    ✔️ 22 - Un livre dont le titre ne contient pas la lettre E
    ✔️ 24 - Un auteur de l'hémisphère Sud
    ✔️ 26 - Un livre dans lequel une heure est écrite
    ✔️ 27 - Un livre qui contient un prologue et un épilogue
    ✔️ 28 - La couverture la plus kitsch de votre PAL
    ✔️ 29 - Un livre dans lequel un plat que vous adorez est cité
    ✔️ 30 - Un auteur qui écrit des livres pour enfants et pour adultes
    ✔️ 32 - Un roman sans histoire d'amour
    ✔️ 33 - Un livre qui fait partie d'un Baby challenge ou du Big challenge
    ✔️ 34 - Un titre avec une conjonction de coordination
    ✔️ 36 - Un livre de votre wish-list qui vous enthousiasme beaucoup
    ✔️ 37 - Une couverture sur laquelle on voit un moyen de locomotion
    ✔️ 38 - Un livre qui contient au moins une analespe
    ✔️ 42 - Le nom ou le prénom de l'auteur est aussi le nom d'une ville
    ✔️ 43 - Une couverture avec un personnage de dos
    ✔️ 44 - Un livre choisi dans votre PAL par la personne de votre choix
    ✔️ 45 - Un personnage porte des lunettes
    ✔️ 46 - Une scène se passe dans une forêt
    ✔️ 47 - Un personnage mesure au moins 1,80 m
    ✔️ 48 - Un livre basé sur ou inspiré de la mythologie, les mythes et les légendes
    ✔️ 49 - Un titre qui contient le nom d'un membre de la famille / un lien de parenté
    ✔️ 50 - Une couverture avec deux personnages
    ✔️ 51 - Le personnage principal vit ou a vécu un drame
    ✔️ 52 - Un livre de plus de 500 pages
    ✔️ 53 - Un livre qui a une édition brochée, poche, ebook et audio sur sa fiche Livraddict
    ✔️ 54 - Un auteur qui a écrit au moins cinq livres
    ✔️ 55 - Un livre qui met en scène une famille monoparentale
    ✔️ 57 - Un livre dont le dos est la continuité de la couverture
    ✔️ 59 - Un livre que vous n'avez pas aimé
    ✔️ 60 - L'auteur est né dans le même département que vous
    ✔️ 61 - Un livre qui est lié à une anecdote pour vous
    ✔️ 62 - Le personnage principal exerce un métier dans le médical ou le paramédical
    ✔️ 63 - Un titre qui contient un nombre pair de mots
    ✔️ 64 - Une lecture commune
    ✔️ 65 - Un livre dans lequel on trouve une expression en lien avec la nourriture
    ✔️ 67 - Un livre qui a fait l'objet d'un Book club sur Livraddict
    ✔️ 69 - Un titre qui contient au moins deux adjectifs qualificatifs
    ✔️ 70 - Un livre qui ne contient pas de remerciements de l'auteur
    ✔️ 72 - Un livre dans lequel on trouve au moins un mot en langue étrangère
    ✔️ 73 - Un livre avec une moyenne minimale de 17/20 sur Livraddict
    ✔️ 74 - Un livre dans lequel les liens intergénérationels sont mis en avant
    ✔️ 75 - Un livre répondant à une consigne mensuelle
    ✔️ 76 - Un auteur ayant reçu le prix Nobel de littérature
    ✔️ 77 - Un livre dans lequel vous retrouvez le nom du mois durant lequel vous lisez le livre
    ✔️ 79 - Une couverture sur laquelle il y a au moins une chaussure
    ✔️ 80 - Un roman jeunesse
    ✔️ 81 - Un auteur dont le nom de famille est aussi un prénom
    ✔️ 82 - Un livre qui a un tag sur Livraddict
    ✔️ 83 - Une couverture sur laquelle on voit du mobilier urbain
    ✔️ 84 - Un livre qui est la dernière oeuvre d'un auteur (décédé ou pas)
    ✔️ 85 - Une couverture sur laquelle est présente une forme géométrique
    ✔️ 86 - Un livre dans lequel un personnage fait du sport
    ✔️ 87 - Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes
    ✔️ 88 - Joker
    ✔️ 89 - Un personnage a les cheveux bouclés / frisés
    ✔️ 90 - Un auteur né la même année que vous
    ✔️ 92 - Un livre dans lequel on retrouve un triangle amoureux
    ✔️ 94 - Le titre de la saga est le nom du personnage principal
    ✔️ 95 - Un livre qui a le nombre 25 sur sa fiche Livraddict
    ✔️ 96 - Un livre dont le sujet principal est la lecture / les livres
    ✔️ 97 - Une scène dans laquelle le personnage principal se réconcilie avec quelqu'un
    ✔️ 98 - Un livre avec une couverture avec rabats
    ✔️ 100 - Un titre qui contient un verbe conjugué à l'imparfait

• Ormelys

Lecteur du dimanche

#1528 08 Juillet 2025 18:27:24

Lectures du Chatpitre a écrit

Merci de ton honnêteté : effectivement les livres en lectorat Adolescent, Enfance & Petite enfance doivent faire 200 pages minimum.
    J'ai donc retiré ces validations mais pour la catégorie 87 Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes il y a déjà le tome 2 de Le Grand Mort qui est indiqué dans le fichier...

Merci ! :) Et encore désolée pour l'oubli de cette consigne.

Pour la catégorie 87, il y a déjà le tome 2 du Grand Mort en effet. Et dans ma dernière maj j'ajoutais le tome 3 à cette même catégorie puisque ce sont des BD.
    Mais dans le fichier elles ont été rentrées en roman. Idem (pour le tome 1) dans la catégorie 50.

• Brigt

Collectionneur de pages

#1529 08 Juillet 2025 18:28:19

Bonjour,
    Titre du livre (avec lien BBM) : Je te protégerai
    Auteur : Peter May
    Catégorie : 71 : un livre dont l'action se passe dans un lieu qui me fait rêver
    Justification : Cela fait déjà un bon moment que j'aimerais beaucoup aller en Ecosse
    Petit avis : Ce livre est bien écrit et son côté documentaire : le tissage du Ranish Tweed, est intéressant, mais ce n'est pas vraiment un policier . Il faut attendre la fin pour retrouver une ambiance policière et la résolution du crime annoncé dans les premières pages. J'ai quand même beaucoup aimé cette lecture, je me suis régalée avec les descriptions de paysages, des traditions et de l'ambiance. Peter May sait  décrire les mille nuances de la mer, les vents qui soufflent sur les landes, les bruyères et les tourbières, les pluies et les tempêtes, les reflets du soleil sur les nuages ........Il m'a simplement fallu oublier que j'avais choisi ce livre en pensant que c'était un roman policier.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

39/100

• labuze199

Correctrice

#1530 08 Juillet 2025 18:30:27

Bonjour,

Titre du livre (avec lien BBM) : Le jour d'avant
    Auteur : Sorj Chalandon
    Catégorie (avec n° obligatoire) : 7 / Le titre contient un adverbe de temps
    Justification : avant
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : Une lecture en demi-teinte. Si j'aime le style de l'auteur, qui joue beaucoup avec les mots, c'est parfois trop et ça dessert le propos. C'est un bel hommage aux mineurs, qui ont vécu dans de terribles conditions à une époque pas si lointaine. Malgré cela, l'intrigue ne m'a pas complètement convaincue, le personnage principal manquait de consistance pour que je sois touchée par son histoire.

Titre du livre (avec lien BBM) : Le Prince et la Couturière
    Auteur : Jen Wang
    Catégorie (avec n° obligatoire) : 67 / Un livre qui a fait l'objet d'un Book club sur Livraddict [[small]b](illustré 2/3)[/b][/small]
    Justification : c'était le livre du book club d'août 2020
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : Une jolie BD aux graphismes réussis, j'ai notamment apprécié les décors. Les personnages sont touchants, l'intrigue est bien construite mais la fin me laisse assez dubitative.

Titre du livre (avec lien BBM) : Cadavre exquis
    Auteur : Pénélope Bagieu
    Catégorie (avec n° obligatoire) : 67 / Un livre qui a fait l'objet d'un Book club sur Livraddict [[small]b](illustré 3/3)[/b][/small]
    Justification : c'était le livre du book club d'avril 2019
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : J'ai eu beaucoup de mal à apprécier cette BD. Le dessin ne m'a pas franchement convaincue et l'intrigue était assez plate. Heureusement, la fin vient remonter la note.

Titre du livre (avec lien BBM) : Le Chat qui n'était pas là
    Auteur : Lilian Jackson Braun
    Catégorie (avec n° obligatoire) : 100 / Un titre qui contient un verbe conjugué à l'imparfait
    Justification : était
    Petit avis (facultatif mais appréciable) : Je n'ai encore jamais été déçue par les aventures de Qwill et ses siamois. Je prends toujours un grand plaisir à retrouver les habitants de Pickax. L'intrigue est une fois encore bien construite et m'a tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai hâte de me plonger dans une nouvelle aventure avec Koko et Yom Yom.

<image>

<image>