Bonjour :pink:
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - Changement d'heure (Automne 2023)
Consigne : Remettre les pendules à l'heure ; Un cadran sur la couverture > Édition Le Livre de Poche, en haut au milieu.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
La Bibliothèque de minuit, de Matt Haig.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : J'ai beaucoup aimé toutes ces possibilités, cette idée qu'un petit rien peut amener à une infinité de vies différentes. Le personnage de Nora est touchant dans cette quête de la vie parfaite, au point de parfois se perdre un peu.
Ecusson : Véréran - Chasse
Consigne : Apprendre les rudiments de la chasse ; Le prénom de l'auteur commence par C > C, pour Clémence, le prénom de la co-autrice.
Le silence de Bétharram, de Alain Esquerre et Clémence Badault.
Avis (optionnel) : Ce qu'a subi Alain Esquerre n'était que la partie émergée de l'iceberg, et c'est assez édifiant de découvrir comment tout le monde s'est tu pendant toutes ces années.
Ecusson : Saisonnier - Vendanges (Automne 2024)
Consigne : In vino veritas ; Le personnage principal fait une confession/une déclaration qu'il regrette plus tard > Beatrice regrette pendant une partie du roman sa déclaration au Duc lors du tome précédent.
Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 4 : De fâcheuses fiançailles, de Lynn Messina.
Avis (optionnel) : Ça ne devrait pas, mais la famille de Beatrice me fait rire tellement ils sont à côté de la plaque. Je pense avoir préféré la réaction des uns et des autres vis-à-vis des derniers événements à la mise en place des doutes sur la romance entre Beatrice et le Duc. L'enquête était prenante et s'est révélée, jusqu'au bout, surprenante.
Ecusson : Saisonnier - Retrouvailles (Hiver 2023)
Consigne : Partager un bon moment ; Il y a un repas de famille (au moins deux foyers distincts se réunissent autour d'un repas) > Kai et Miller se rendent chez Ryan et Indy pour le repas de famille du dimanche.
Windy City, tome 3 : Caught Up, de Liz Tomforde.
Validation d'un écusson : Oui !
Avis (optionnel) : J'ai été conquise du début à la fin par ce trio attachant, par l'alchimie entre eux et tous les green flags proposés. Kai est un personnage masculin parfait, avec une telle abnégation et une telle compréhension des besoins de ses vis-à-vis. Miller, plus libre, plus perdue au départ, est si attachante et pleine de vie. J'ai savouré ce tome, savouré cette romance, et j'en redemande.