#215 Hier 18:39:40
Bonjour :pink:
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - VIP (Été 2025)
Consigne : Echapper aux paparazzi ; Une couverture avec un personnage dont on ne voit pas le visage > Mon édition est celle du Livre de Poche, où on voit une femme de dos.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Sambre : Radioscopie d'un fait divers, de Alice Géraud.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : Quelle honte ... Je n'ai pas les mots. C'est un défilé de petites erreurs et d'incompétences, avec de brèves lueurs d'espoir au cœur de la tempête. Ces femmes, adultes ou adolescentes, ont été maltraitées par une justice je-m'en-foutiste. Heureusement, quelques professionnels se sont battus pour faire éclater la vérité. Cette enquête redonne leur identité à ces personnes. Un peu d'humanité.
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - VIP (Été 2025)
Consigne : Passer incognito ; Un auteur qui utilise un nom d'emprunt > Et un qui sonne bien !
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Love & Game, tome 2 : Camilo, de Rohan Lockhart.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : Oui !
Avis (optionnel) : Sympathique, notamment avec tout l'aspect lié aux streams et à l'influence qu'on retrouve rarement (ou en tout cas aussi développés) dans les romances. J'ai apprécié les personnages, les développements proposés et la tension autour des messages du harceleur. Toutefois, je me suis un peu lassée de Camilo et de son histoire ...