#1586 19 Juillet 2025 18:31:19
Bonjour, voici de nouvelles validations !
<image> 44/100
Titre du livre (avec lien BBM) :
La psyAuteur : Freida McFadden
Catégorie (avec n°obligatoire) : 22 Un livre dont le titre ne contient pas la lettre E
Justification : Il n'y a pas de e dans le titre
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Ça a beau être écrit de manière ultra simple, ça reste très efficace : je me suis fait avoir en beauté !
<image> 45/100
Au service secret de Marie-Antoinette, tome 10 : Coiffeur pour dramesAuteur : Frédéric Lenormand
Catégorie (avec n°obligatoire) : 65 Un livre dans lequel on trouve une expression en lien avec la nourriture
Justification : "Son regard était tout aigreur et amertume. Avec elle, l'oxygène prenait un goût de vinaigre."
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Un très bon dernier moment en compagnie de Rose et Léonard ! L'enquête m'a fait sourire tellement c'est abracadabrantesque mais toujours avec un fond historique assez juste. Une série de comédie policière historique qui me manquera !
<image> 46/100
Peau d'âme, tome 1 : Les lilas du roiAuteur : Aude Ziegelmeyer
Catégorie (avec n°obligatoire) : 15 Une couverture violette
Justification : Il faut zoomer sur l'image, mais la couverture est clairement violette (foncée)
Petit avis (facultatif mais appréciable) : C'était sympathique, bien écrit, bien construit, mais franchement pas ma came (donc je ne lirai pas la suite).
Merci !