Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow) de Sarah Morgan
D\'après Fanny et les lectures sucrées. Des personnages à claquer par moments. Une fin décevante mais une ambiance hivernale au top !
Genre : Romance
Les chroniques de Virgin River, tome 01 : Virgin River (A Virgin River novel, book 1: Virgin River) de Robyn Carr
Conseillé par Margaud et Candyshy
Genre : Romance - Contemporaine
La dernière chanson (The Last Song) de Nicholas Sparks
Coup de cœur des lecteurs - Conseillé par Margaud
Genre : Contemporaine - Romance
Charlie + Charlotte (Love and Other Unknown Variables) de Shannon Lee Alexander
Je vais lui laisser sa chance grâce aux très bons retours et valeurs véhiculées. Mais à la base il ne m\'attire pas plus que ça.
Genre : Romance - Drame
Les amours de Lara Jean, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... (To All the Boys I've Loved Before) de Jenny Han
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Romance
La dernière réunion des filles de la station-service (The All-Girl Filling Station's Last Reunion) de Fannie Flagg
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Contemporaine
Miss Dumplin (Dumplin') de Julie Murphy
J\'avais eu un coup de cœur pour le film
Genre : Contemporaine
Nuit de Noël à Friday Harbor (Christmas Eve at Friday Harbor) de Lisa Kleypas
Roman de 200 pages
Genre : Romance
La Ronde des saisons, tome 1 : Secrets d'une nuit d'été / Secret d'une nuit d'été (Wallflowers, book 1: Secrets of a summer night) de Lisa Kleypas
Coup de cœur des lecteurs - Moins de 400 pages
Genre : Romance - Historique
Le Goût du bonheur, tome 1 : Gabrielle de Marie Laberge
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Contemporaine - Historique
PS : Tu me manques (Letters to the Lost) de Brigid Kemmerer
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Contemporaine - Romance
L'amour entre deux rives de Marine Ienzer
Coup de cœur des lecteurs - Conseillé par Moody
Genre : Romance
L'éternité c'est compliqué (The problem with forever) de Jennifer L. Armentrout
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Romance
Mémoire d'elles (Bodies of water) de T. Greenwood
FF - Coup de cœur des lecteurs - Conseillé par Candyshy
Genre : Romance
Season song, tome 1 : Summertime de Jacinthe Canet et Fleur Hana
Conseillé par Fancy Fanny - Coup de cœur des lecteurs
Genre : Romance - Contemporaine
Chroniques de l'oiseau à ressort (Nejimaki-dori kuronikuru) de Haruki Murakami
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Fantasy
Un second souffle (With this heart) de R. S. Grey
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Romance - Contemporaine
Mission séduction de Laurène Reussard
Conseillé par Léna et pas FancyFanny il me semble
Genre : Jeunesse
Tes mots sur mes lèvres (The Sea of Tranquility) de Katja Millay
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Romance
Hors limites, tome 1 (Pushing the Limits, book 1) de Katie McGarry
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Romance
Konbini / La fille de la supérette (Konbini Ningen) de Sayaka Murata
- de 200 pages
Genre : Contemporaine
Dewey (Dewey : The small-town library cat who touched the world) de Vicki Myron et Bret Witter
Genre : Histoire vraie - Contemporaine
Les pages de notre amour (The Notebook) de Nicholas Sparks
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Drame - Romance
Boys don't cry, tome 1 (Boys don't cry) de Malorie Blackman
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Contemporaine
L'esquisse du bonheur (Starfish) de Akemi Dawn Bowman
Coup de cœur des lecteurs
Genre : Contemporaine
Level Up : Les geeks aussi ont droit à l'amour ! de Cathy Yardley
Conseillé par Fanny La Fraise
Genre : Romance
Les Sorcières de Pendle (The Familiars) de Stacey Halls
Conseillé par Pikiti >> Mumu a été très déçue, titre un peu mensonger
Genre : Historique
Sweet Revenge (The Wrong Side of Kai) de Estelle Maskame
YA - Histoire de vengeance conseillée par madamerrance
Genre : Romance - Jeunesse