Candyshy a lu
29 octobre 2018 09:27
Le parfum de nos souvenirs (The Memory of Us)
16
BON
Dans l’Angleterre d’avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d’une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les avertissements de sa famille, Julianne tombe amoureuse de...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
21 octobre 2018 23:09
Hades hangmen, tome 5 : La Loi du silence (Damnable Grace)
19
EXCELLENT
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
18 octobre 2018 15:27
Ma vie, mon tout (My Everything)
16
BON
Lorsque Hannah se décide enfin à annoncer à son mari qu’elle part, celui-ci est victime d’un AVC… et leur vie bascule en quelques secondes. À seulement trente-deux ans, Tom ne peut plus ni marcher, ni manger seul, encore moins prendre Hannah dans ses bras. Prise au piège, elle décide...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
18 octobre 2018 09:17
Company of Killers, tome 2 : A la recherche d'Izabel (Company of Killers, book 2: Reviving Izabel)
18
TRES BON
Des cendres de Sarai renaîtra Izabel. Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près... Elle impose alors à Victor...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
10 octobre 2018 09:50
Les Chroniques de Sorohar : Le cycle de la triade pourpre, tome 1 : Tempus Fugit
16
BON
La vie n'a pas toujours souri à Sven, un jeune libraire sans histoire assoiffé d'aventures. Toutefois, alors qu'il pense quitter Tertrefer pour vivre une expérience trépidante, une série de malencontreux événements l'amène à se retrouver maudit par une congrégation de sorcières en...
Editions MxM Bookmark (2018)
Candyshy a lu
4 octobre 2018 10:41
Axios (Axios: A Spartan Tale)
19
EXCELLENT
Je suis Axios, de Sparte, et je suis né pour tuer. À l’âge de sept ans, j’ai quitté la maison pour m’entraîner avec d’autres garçons. On nous a enseigné l’obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur. Mon éducation stricte m’a débarrassé...
Roman • Romance | Historique
Editions MxM Bookmark (2018)
Candyshy a lu
2 octobre 2018 09:21
Hybrides, tome 03 : Vaillant (New Species, book 03: Valiant)
16
BON
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
14 septembre 2018 08:06
Amber Farrell, tome 1 : La morsure du serpent (Bite Back, book 1: Sleight of Hand)
16
BON
Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, est détective privée à Denver. Clients procéduriers et barons de la pègre vindicatifs lui font détester une partie de son travail. Lorsque Jennifer Kingslund l'engage pour enquêter sur des sabotages dont elle est victime, Amber découvre une...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
8 septembre 2018 09:54
Blackcreek, tome 3.5 : Retour à Blackcreek (Return to Blackcreek)
16
BON
En décembre, c’est le moment de revenir... Wes and Braden Braden a prévu un weekend pour Wes et lui. Deux jours seuls dans un chalet avec son mari ? Qui pourrait prédire le genre de méfaits qu’ils causeront. Wes n’est pas dupe, cependant. Il sait que cette escapade est bien plus que...
Editions MxM Bookmark (2017)
Candyshy a lu
7 septembre 2018 11:08
Les chroniques de Ren, tome 2 : Messager
18
TRES BON
« Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que ce qu’on déclenche ou pas. » Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin...
Editions MxM Bookmark (2016)
Candyshy a lu
30 août 2018 08:37
Les Wyvernes, tome 1 : Captif et indomptable (The Wyverns, book1: Mantrap)
16
BON
Les Wyvernes sont des bikers redoutables. Le casier judiciaire de leur mystérieux chef, Rogue Hellaby, est aussi épais que son poing. Tous ont un passé trouble dans l’armée ou la police et servent désormais les intérêts d’un certain Horatio Trap, le salopard manipulateur qui les a...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
28 août 2018 07:48
Les fantômes de Maiden Lane, tome 11 : L'amour de tous les dangers (Maiden Lane, book 11 : Duke of pleasure)
18
TRES BON
Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d'anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates dépravés. Victime d'une tentative d'assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles !...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
Candyshy a lu
25 août 2018 12:20
Amber Farrell, tome 0 : L'origine (Bite Back, book 0.5: Raw Deal)
15
BON
D'une certaine manière, j'étais morte cette nuit-là. Survivante d'une attaque meurtrière, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s'enrôler dans la police de Denver. Mais sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
22 août 2018 15:58
Company of Killers, tome 1 : A la recherche de Sarai (Company of Killers, book 1: Killing Sarai)
18
TRES BON
Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer ! Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir....
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
16 août 2018 13:28
Viewfinder, tome 07 (Finder no Hyouteki, book 7)
17
TRES BON
Akihito habite désormais chez Asami tout en poursuivant son activité de photographe. Un soir où il courrait après un scoop, il surprend un bel homme en larmes accroché au bras de son yakuza à la sortie d'un bar. Jalousie et doutes se bousculent alors dans l'esprit d'Akihito. Et quand un...
Editions Asuka (2014)
Candyshy a lu
16 août 2018 11:48
600 heures dans la vie extraordinaire d'Edward Stanton (600 Hours of Edward)
17
TRES BON
Edward Stanton, trente-neuf ans, vit seul dans une petite ville tranquille du Montana. Atteint du syndrome d’Asperger et de trouble obsessionnel compulsif, il suit une routine méticuleusement établie : tous les matins, il note l’heure à laquelle il se réveille (7 h 38), refuse de commencer...
Editions Milady (2018)
Candyshy a lu
13 août 2018 11:49
Dans le bleu de l'océan (Into the blue)
17
TRES BON
Tai Talagi et Ollie Birkstorm sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés tout gamins en surfant sur la côte nord d'Oahu. Ils vivent désormais avec leur meilleur ami et le petit frère d'Ollie en une famille recomposée et empilée dans une petite maison côtière. Ils partagent les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2018)
Candyshy a lu
9 août 2018 12:59
Teamplay
14
MOYEN
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."* Les Desperado de Chicago est l’une des meilleures...
Roman • Romance | Histoire vraie
Editions MxM Bookmark (2018)
Candyshy a lu
5 août 2018 22:13
Going Wild, tome 1 : Dans la tanière du loup
16
BON
Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé »… La meute de Jason est en...
Roman • Romance | Fantastique
Editions MxM Bookmark (2018)
Candyshy a lu
1er août 2018 19:14
Riders, tome 2 : Chevauchée ardente
13
MOYEN
Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle...
Editions Milady (2015)