Les Wyvernes, tome 1 : Captif et indomptable
L.M. Somerton2018

14.2

Les Wyvernes sont des bikers redoutables. Le casier judiciaire de leur mystérieux chef, Rogue Hellaby, est aussi épais que son poing. Tous ont un passé trouble dans l’armée ou la police et servent désormais les intérêts d’un certain Horatio Trap, le salopard manipulateur qui les a recrutés un par un.

Quand Rogue reçoit l’ordre de kidnapper et garder en otage le fils d’un magnat du trafic de drogue, il ignore qu’il n’a jamais eu affaire à un captif comme Orlando de la Peña. Orlando est un enragé. Pas parce qu’il est retenu prisonnier, mais parce que sa captivité l’empêche de s’envoyer en l’air dans son club SM habituel. Rogue découvre alors que la seule façon de « gérer » son otage consiste à devenir son Dom.

Mais le père d’Orlando tient à récupérer son rejeton... et les Wyvernes vont devoir livrer une bataille qui pourrait bien les mener à leur perte.

Titre original : The Wyverns, book1: Mantrap (2015)

2018 [E-book] Editions Milady (Sexy stories)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | Format : AZW | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : B07DLDP96W

• jesyan Le 22 Septembre 2018 à 13:51
    Histoire intéressante mais beaucoup trop court.
  • tomo-lecture Le 12 Décembre 2018 à 14:44
    Très sympas mais plus long, plus détaillé, une romance plus approfondi aurait été le bienvenu
  • Neo662017 Le 27 Août 2019 à 09:14
    Sympa mais trop court !!