Blackcreek, tome 3.5 : Retour à Blackcreek
Riley Hart2015

Saga Blackcreek Terminée

14.8

En décembre, c’est le moment de revenir...

Wes and Braden
Braden a prévu un weekend pour Wes et lui. Deux jours seuls dans un chalet avec son mari ? Qui pourrait prédire le genre de méfaits qu’ils causeront. Wes n’est pas dupe, cependant. Il sait que cette escapade est bien plus que ce qu’elle en a l’air. Quand Braden lui révélera ce qu’il a planifié, cela pourrait potentiellement changer le cours de leurs vies à jamais.

Gavin et Mason
C’est le début des vacances d’hiver et Gavin a hâte de commencer à bosser avec Mason au Creekside... même s’il réalise que ce n’est pas la seule chose dont il ait envie. Il se met en tête d’offrir à Mason la surprise de sa vie, et cela résulte en une nuit que ni l’un ni l’autre ne sera près d’oublier.

Noah et Cooper
Cooper est décidé à lancer une nouvelle tradition. Il a prévu une « ugly sweater party » qui finira dans les annales de Blackcreek. Même Noah ignore ce qu’il a prévu pour cette soirée. Si Cooper s’en tire sans anicroches, la fête pourrait être soit un énorme succès, soit la plus grosse erreur de sa vie.

Trois couples, trois événements majeurs. C’est un décembre dont les hommes de Blackcreek se souviendront.

Titre original : Return to Blackcreek (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 décembre 2017 | ISBN : B074ZJRW7X

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2015

• Aurore62128 Le 15 Décembre 2017 à 11:10
    Un moment de lecture tres sympathique. On retrouve avec grand plaisir nos 3 couples. K'ai adoré les nouvelles de Cooper et Noah et mes chouchous restent Wes et Braden. C'est mignon et ça fait du bien.
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Janvier 2018 à 19:42
    C’est avec grande impatience que j’attendais de retourner à Blackcreek. Composé de 3 nouvelles qui se passent quelques années après le dernier tome, nous pouvons voir dans ce livre ce que sont devenus les couples et quels sont leurs nouveaux projets.
  • Tornado Le 25 Février 2021 à 08:38
    Un peu déçu Ce dernier tome pour retrouver tous nos couples est un peu passable dans le fond. Entre scènes érotiques et scènes émouvantes j’ai senti comme un devoir de la part de l’autrice de contenter ses lecteurs. Je n’ai pas retrouvé le petit truc des débuts de cette série.[...]
  • Tornado Le 25 Février 2021 à 10:10