Teamplay
Rohan Lockhart2018

16.6

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."*

Les Desperado de Chicago est l’une des meilleures équipes d’Esport de la WO ligue. Aslan, y joue depuis maintenant plusieurs mois. Ses journées sont rythmées entre musculation, entraînements et matchs. Ses nuits, il les passe à streamer sur sa chaîne pour ses fans. Et si parfois la France et sa famille lui manquent, cette vie est un rêve auquel il ne renoncerait pour rien, ni personne.
Mais l’arrivée chez les Desperado d'un coach et de Minho va tout faire basculer. Déjà double champion du monde, le nouveau joueur n’aura aucun mal à s’imposer dans l’équipe. Pour faire ses preuves, Aslan devra apprendre à s’associer à son nouveau coéquipier.
De victoires en défaites, dans l’arène Californienne, Minho et Aslan apprendront à se connaitre. Il se pourrait même que le jeu tisse d’autres vérités…

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : 9782375746028

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 août 2018

• cocolili70 Le 25 Juillet 2018 à 21:42
    Je lis peu de livre qui se déroule dans l'univers de l'e-sport car j'ai souvent peur de ne rien comprendre. Rohan Lockhart ne m'a pas du tout fait ressentir ce sentiment. L'e-sport est forcément omniprésent car c'est la base de l'intrigue mais tout est très bien expliqué. La romance M/M est présente mais elle reste assez discrète et en arrière-plan durant une grande partie du roman
  • Sonnydiary Le 06 Août 2018 à 11:52
    J'ai adoré ce bouquin. Le domaine de l'e-sport n'est pas un domaine que j'apprécie et pourtant dans cette histoire, j'ai adoré suivre tout ça. L'auteur en parle très bien. La romance est toute mignonne <3
  • Emy3489 Le 09 Août 2018 à 02:59
    J’ai adoré. L’univers de l’e-sport est très bien exploité et c’est un domaine que j’aime tout particulièrement dans la vie. Les personnages sont touchants et la romance douce, légère et tendre. Minho et Aslan vont me manquer, j’en aurais voulu plus...
  • Meninbooks Le 10 Août 2018 à 14:47
    Teamplay a le mérite d'aborder avec précision un monde spécifique , un univers encore flou dans notre pays bien que visiblement bien établi, et de parler en parallèle de sujets assez tendancieux avec finesse, sans tomber dans les facilités du genre ou les codes rédhibitoires du jugement simpliste
  • Camille_PixieDust Le 30 Août 2018 à 20:16
    Minho et Aslan forment un couple adorable que j'ai eu beaucoup de mal à quitter. J'ai gloussé et frémis à leurs cotés, j'ai vécu à fond leur histoire et leurs émotions que ce soit dans le domaine de la compétition ou dans leur romance. C'est un histoire que j'ai adoré et j'aurais aimé qu'elle continue encore un peu...