Ma vie, mon tout

de Katie Marsh (2015)

16.0

Lorsque Hannah se décide enfin à annoncer à son mari qu’elle part, celui-ci est victime d’un AVC… et leur vie bascule en quelques secondes. À seulement trente-deux ans, Tom ne peut plus ni marcher, ni manger seul, encore moins prendre Hannah dans ses bras. Prise au piège, elle décide de rester et de s’occuper de lui. Avec le temps et les nouvelles perspectives qui lui sont données, Tom reconsidère ses choix de vie et se révèle déterminé à sauver son mariage. Et si c’était le début d’une nouvelle histoire ?

Titre original : My Everything (2018)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2018

2018 Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 12 Septembre 2018 | ISBN : 2811225668

• Virtchou Le 21 Novembre 2018 à 23:07
    J'ai adoré! L'histoire de Tom et Hannah m'a beaucoup émue. Avec des personnages forts et réalistes, l'auteure aborde la reconstruction mais aussi le don de soi, les secondes chances et les choix de vie. Un coup de coeur!