Ma vie, mon tout
Katie Marsh2015

15.8

Lorsque Hannah se décide enfin à annoncer à son mari qu’elle part, celui-ci est victime d’un AVC… et leur vie bascule en quelques secondes. À seulement trente-deux ans, Tom ne peut plus ni marcher, ni manger seul, encore moins prendre Hannah dans ses bras. Prise au piège, elle décide de rester et de s’occuper de lui. Avec le temps et les nouvelles perspectives qui lui sont données, Tom reconsidère ses choix de vie et se révèle déterminé à sauver son mariage. Et si c’était le début d’une nouvelle histoire ?

Titre original : My Everything (2018)

2019 Editions Milady

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811236793

2019 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811236793

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018

2018 Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 2811225668

• Virtchou Le 21 Novembre 2018 à 23:07
    J'ai adoré! L'histoire de Tom et Hannah m'a beaucoup émue. Avec des personnages forts et réalistes, l'auteure aborde la reconstruction mais aussi le don de soi, les secondes chances et les choix de vie. Un coup de coeur!
  • Bianca lit Le 09 Décembre 2019 à 08:11
    J’ai bien aimé ce roman qui a des qualités certaines mais il ne m’a pas passionné autant que je l’aurai pensé. Les personnages principaux certes sont attachants mais l'histoire se révèle un peu trop cousue de fil blanc à mon goût.