Les chroniques de Ren, tome 2 : Messager

de Faith Kean (2016)

Saga Les Chroniques de Ren Terminée

18.1

« Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que ce qu’on déclenche ou pas. »
Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d’Infeijin, son chemin le mène aux confins de l’île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres.
Ren devra s’en remettre à l’Ermite et à des alliés inattendus s’il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche.
Car dans l’obscurité du Rideau d’Hosgard, une ombre s’avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 565 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Août 2016 | ISBN : 9782375740026

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Lilylelfe Le 05 Septembre 2017 à 13:22
    J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Ren qui sont loin d’être achevées… Parviendra-t-il à remplir sa mission ? À ce stade de l’histoire, après tout ce qu’il a traversé, on n’en doute pas vraiment, mais la menace qui se dresse en face de lui est terrible et gronde dangereusement, alors je m’attends à bien des retournements de situations!