Hades hangmen, tome 5 : La Loi du silence

de Tillie Cole (2018)

17.5

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

Titre original : Damnable Grace (2017)

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 569 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : 9782811238346

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 569 pages | Sortie : 19 Septembre 2018 | ISBN : 9782811237721

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 569 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Septembre 2018 | ISBN : B07CSRFBR7

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 557 pages | Sortie : 13 Avril 2017

• Aurore62128 Le 08 Novembre 2017 à 16:41
    Oh mon Dieu .... Quel tome ! J'ai adoré AK et Phebe, un tome très sombre, violent, dur et rempli d'émotion. Un véritable grand 8 émotionnel ... Cette saga est incroyable, Ce tome est un des meilleurs après Flame (T3) La plume de Tillie est toujours aussi géniale et addictive et très prometteuse pour la suite des Hades.
  • Emy3489 Le 22 Septembre 2018 à 00:02
    Encore un tome excellent ! La série se poursuit et s'améliore de tomes en tomes. L'histoire d'AK et Phebe ne déroge pas à la règle, elle est forte, puissante et bouleversante. J'ai été émue et j'ai versé quelques larmes. Ce fut un déluge d'émotions, tout était présent, c'était grandiose, vivement la suite !
  • Jane read Le 07 Octobre 2018 à 23:09
    Cette saga est vraiment une de mes préférées! Encore une fois je retrouve mes bikers avec plaisir .. un tome encore plus noir et sombre que les précédents notamment le début que j ai trouvé hyper dur et violent ... une très belle histoire d amour entre ces 2 etres blesses T. Cole a une plume addictive et maîtrise son sujet parfaitement
  • Marina Les Tentatrices Le 11 Novembre 2018 à 09:54
    J'ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu'éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l'horreur et la violence avec l'amour et la sensualité....
  • jessaddict Le 05 Octobre 2019 à 18:32
    Encore un excellent tome !! J'en ai utilisé des mouchoirs. L'histoire de AK m'a bouleversé.