Synopsis
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.
Titre original : Company of Killers, book 1: Killing Sarai (2013)
Moyenne
17.0
62 votes
TRES BON
Saga Company of Killers
5 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
86 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
115 membres veulent lire ce livre
128 membres possèdent ce livre
16 chroniques de blog
-
09 Juin 2022Ju Lit de la Romance17 / 20Lire la chronique
-
29 Juin 2020winnies8915 / 20Lire la chronique
-
06 Avril 2020dreamerlandbook20 / 20Lire la chronique
-
29 Janvier 2019Tessa14 / 20Lire la chronique
-
10 Octobre 2018Céline_Lgr17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
10 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
12 / 20 Le 27 Octobre 2022 à 11:44 Tiphaine88
Malheureusement, cette histoire ne m'a pas embarquée comme je l'aurais souhaité. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à la romance cousue de fil blanc. Les nombreux commentaires élogieux m'ont donné envie de le lire, mais une fois la lecture terminée, les différentes péripéties ne m'ont pas donné envie de poursuivre la série.
-
17 / 20 Le 09 Juin 2022 à 10:34 Ju Lit de la Romance
J'ai dévoré cette romance suspense. Une relation complexe et sombre très bien construite par l'auteure. On est plongé dans cette ambiance dangereuse et obscure qui nous amène dans ce milieu sombre. J'ai vraiment été happé par l'intrigue et les divers rebondissements conduisant Sarai et Victor dans cette traque qui rend notre lecture très addictive.
-
15 / 20 Le 07 Octobre 2021 à 16:15 Cam et ses blablas
Même si je ne penses pas lire la suite - j'ai peur que ça parte un peu trop loin - j'ai vraiment apprécié cette lecture qui change de ce que j'ai pu lire tout en ce moment - de la fantasy et encore de la fantasy ! Le tout est très bien géré même s'il y a quelques chapitres auxquels j'ai moins accroché. Très addictif en tout cas - j'ai même été voir le film ! | 15
-
16 / 20 Le 08 Octobre 2020 à 23:08 Le-fil-des-pages
J'ai bien aimé ! Un peu perturbant de se mettre dans la tête d'un personnage comme Sarai ou Victor, attirés par la violence, la peur, le danger.. Très loin de ce que je suis, mais c'est ce qui rend aussi la lecture agréable.
-
17 / 20 Le 10 Juin 2019 à 09:48 syrellaa
J'ai beaucoup aimé ce premier tome .. du new adult qui change un peu de ce que j'ai déjà pu lire auparavant et j'ai envie de lire la suite !
- 1
- 2