celinewau a lu
30 mai 2019 23:20
Les Els, tome 1
18
TRES BON
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. » Connor a 18 ans, elle vit...
Editions J'ai Lu (2017)
celinewau a lu
24 mai 2019 22:15
Autre-monde, tome 7 : Genèse
19
EXCELLENT
Traqués par l'empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour s'emparer du dernier Cœur de la Terre avant qu'il ne soit détruit. Mais le monde souterrain qu'ils découvrent ne grouille pas seulement de dangers. Il recèle d'incroyables...
Editions Le Livre de Poche (2018)
celinewau a lu
18 mai 2019 19:15
Le manuscrit inachevé
20
EXCELLENT
Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d’une femme, les orbites vides, les mains coupées et rassemblées dans un sac. À la station-service où a été vue la voiture pour la dernière fois, la...
Editions Fleuve (2018)
celinewau a lu
15 mai 2019 21:15
Les 100, tome 1 (The 100, book 1)
16
BON
Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes...
Editions Robert Laffont (2014)
celinewau a lu
14 mai 2019 19:22
Malefica, tome 1 : La voie du livre
18
TRES BON
Un thriller historique au coeur de la France du XVIIe siècle, où règnent les procès en sorcellerie et les révoltes populaires. En l’an 1639, la France est aux prises avec les révoltes populaires, la famine et un clergé qui voit le Mal partout. On brûle comme sorcières toutes les femmes...
Roman • Historique | Thriller
Editions Hugo & Cie (2014)
celinewau a lu
10 mai 2019 23:27
Il neige sur Encelade
11
FAIBLE
Après avoir survécu au meurtre de sa mère, Steven est placé en institution et confié aux bons soins de Sylvère Murat. Une relation particulière s'établit peu à peu entre le psychologue et son patient de quatre ans, obsédé par le mystère du « chat qui s'allume », dernières paroles de...
Editions du Chat Noir (2014)
celinewau a lu
7 mai 2019 18:23
Alice au pays des morts-vivants, tome 2 : De l'autre côté du mouroir (Alice in Dedland, book 2 : Through the Killing Glass)
17
TRES BON
Plus de deux ans se sont écoulés depuis qu'Alice a chuté à la suite de Grandes Oreilles. Deux ans de combats acharnés pour aboutir à une paix relative entre les Gardes Rouges et l'armée d'Alice. Depuis, elle est devenue la Reine Blanche, mi-humaine, mi-zombie, régnant sur deux royaumes : le...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Pocket (2017)
celinewau a lu
7 mai 2019 18:23
Naruto, tome 18 (Naruto, book 18)
18
TRES BON
Les édifices de Tanzaku tremblent !! Tsunade devient d'emblée très agressive lorsque Orochimaru apparaît devant elle ! Son ancien camarade lui propose un pacte maléfique, afin qu'elle lui rende l'usage de ses bras. C'est une Tsunade en proie à la confusion que Jiraya et Naruto vont trouver !!...
Editions Kana (2005)
celinewau a lu
5 mai 2019 11:50
Une nouvelle des Chroniques d'Oakwood : Dans l'ombre de la Demoiselle
18
TRES BON
Oakwood, son église, sa grange abandonnée, ses tavernes, son cimetière. Et ses sorcières, au grand dam des prêtres qui se succèdent sans parvenir à éradiquer les diableries. Lorsque la nuit tombe, les ombres s'étirent et drapent le hameau d'un manteau de noirceur, laissant à la lune le...
Editions du Chat Noir (2013)
celinewau a lu
4 mai 2019 16:26
La Nuit des coeurs froids
16
BON
Harald était un vampire psychique heureux jusqu'à ce qu'une pénurie énergétique frappe les cadavres dont il se nourrit, mettant sa santé en péril. Très vite, il constate que ces dépouilles ont des organes aberrants et le mystère s'épaissit encore lorsque ses homologues buveurs de sang...
Editions du Chat Noir (2014)
celinewau a lu
25 avril 2019 00:30
Le train des orphelins (Orphan Train)
16
BON
Pour son premier roman publié en France, Christina Baker Kline revisite une page méconnue de l'histoire des États-Unis, les trains d'orphelins envoyés vers l'Ouest pour servir de main-d'oeuvre gratuite. En 1929, la petite Vivian, 7 ans, récemment arrivée d'Irlande, embarque dans l'un d'entre...
Roman • Drame | Historique
Editions France Loisirs (2015)
celinewau a lu
22 avril 2019 16:46
La maison de la nuit, tome 01 : Marquée (A House of Night novel, book 01: Marked)
17
TRES BON
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta...
Editions Pocket (2012)
celinewau a lu
19 avril 2019 23:56
Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey (Grey)
15
BON
Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À...
Editions JC Lattès (2015)
celinewau a lu
15 avril 2019 11:57
Les pétales de sang (The Rose Petal Beach)
15
BON
Une famille parfaite : voilà ce que Tami croyait avoir. Jusqu'au jour où son mari est arrêté pour un acte odieux. Et si la vie de la jeune femme n'était qu'un terrible mensonge ? Quand la police passe les menottes à Scott, chez lui, sous les yeux de sa femme et de ses deux petites filles,...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions France Loisirs (2015)
celinewau a lu
15 avril 2019 08:05
Naruto, tome 17 (Naruto, book 17)
18
TRES BON
Parti en voyage avec Jiraya pour poursuivre son entraînement, Naruto est approché par deux renégats malveillants. Quel est donc le but d'Itachi, frère de Sasuke, et de Kisame Hoshigaki?! Ils tentent d'enlever un Naruto pétrifié, mais Sasuke s'interpose! Un tome riche en rebondissements!
Editions Kana (2005)
celinewau a lu
10 avril 2019 23:48
Plus fort qu'un roc / 127 heures (127 hours: Between a rock and a hard place)
16
BON
Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l'Utah. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région. Pourtant, au fin fond d'un canyon reculé, l'impensable survient : un rocher se détache...
Editions Pocket (2014)
celinewau a lu
7 avril 2019 18:06
Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice ultime (Vampire Academy, book 6: Last Sacrifice)
17
TRES BON
Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte et le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Adrian et...
Editions Castelmore (2013)
celinewau a lu
7 avril 2019 18:06
Naruto, tome 16 (Naruto, book 16)
18
TRES BON
Pour sauver ceux qu'il aime, Naruto, en très mauvaise posture, porte une attaque dévastatrice à Gaara!! Après avoir atteint des sommets de violence, le combat à mort entre Orochimaru et Hokage arrive à son dénouement !! Alors que l'assaut sur Konoha se termine, deux sinistres personnages...
Editions Kana (2005)
celinewau a lu
5 avril 2019 20:50
Les guerriers du silence, tome 1
19
EXCELLENT
Quelque cent mondes composent la Confédération de Naflin, parmi lesquels la somptueuse et raffinée Syracusa. Or, dans l'ombre de la famille régnante, les mystérieux Scaythes d'Hyponéros, venus d'un monde lointain, doués d'inquiétants pouvoirs psychiques, trament un gigantesque complot dont...
Editions J'ai Lu (1997)
celinewau a lu
31 mars 2019 12:40
Naruto, tome 15 (Naruto, book 15)
18
TRES BON
Gaara se transforme en une hideuse créature sous les yeux de Sasuke, qui l'affronte avec détermination et emploie la technique secrète des "mille oiseaux"! Mais, tout à coup, voilà que Sasuke s'écroule, terrassé par le pouvoir de la marque maudite!! Naruto et ses compagnons...
Editions Kana (2005)