chloeecll a lu
1er mai 2022 03:08
Marina
20
EXCELLENT
Dans la Barcelone des années 1980, Oscar, quinze ans, a l'habitude de fuir le pensionnat où il est interne. Au cours de l'une de ses escapades, il fait la connaissance de Marina. Fascinée par l'énigme d'une tombe anonyme, Marina entraîne son jeune compagnon dans un cimetière oublié de tous....
Editions Pocket (2012)
chloeecll a lu
29 avril 2022 00:03
Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent
18
TRES BON
Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra...
Editions Milady (2012)
chloeecll a lu
4 mars 2022 18:28
Nouveau départ (Otoko Yamome mo Hana wa Saku)
10
FAIBLE
Quarante ans, divorcé, débordé au travail et entouré de subordonnés incompétents. Au bout du rouleau et lassé de cette vie où tout part de travers, Uematsu ne prend même plus la peine de relever la tête et de faire attention à ce qui l’entoure. Mais tout change pour lui le jour où...
Editions IDP (2018)
chloeecll a lu
27 février 2022 16:11
Slasher
20
EXCELLENT
- 31 octobre 1992 - On m’a invitée à la traditionnelle fête d’Halloween qui se déroule sur le campus de Bishop’s University. L’alcool coule à flots, les couples baisent dans des coins isolés, et il y a cette étrange bande de mecs qui vient perturber la soirée. Ils sont sept, visages...
Editions EdiLigne (2021)
chloeecll a lu
22 février 2022 22:43
Wolf Girl (Stone), tome 1
20
EXCELLENT
Quand mes parents ont été bannis de Wolf City avant ma naissance, j'ai pensé qu'il n'y avait aucune chance que je revive un jour dans une meute. Menottée, avec ma magie de métamorphe contenu, on m’a forcée à intégrer une école avec des sorcières et des vampires afin d'empêcher ma vraie...
Editions Autoédité (2020)
chloeecll a lu
3 janvier 2022 03:50
Love & rehab (Recovered)
18
TRES BON
" J'aurais préféré mourir plutôt que d'avouer que quelque chose m'intriguait chez lui, au-delà de son addiction. " Elle a été la seule à reconnaître les signes qui ne trompent pas : Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est en fait un junkie au bord de l'autodestruction. Affton a...
Editions Hugo & Cie (2019)
chloeecll a lu
28 décembre 2021 04:22
6 ans
18
TRES BON
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 6 ans sans se voir depuis...
Editions Hugo & Cie (2019)
chloeecll a lu
7 novembre 2021 14:48
Carpe Diem
14
MOYEN
Cassandra vit les jours comme ils viennent, bien enfermée dans sa routine de lycéenne. Sa seule distraction est son amie Nora, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Enzo est du genre téméraire, son besoin d’adrénaline le pousse à faire des courses de rue. C’est également un...
Editions Sharon Kena (2018)
chloeecll a abandonné
5 novembre 2021 22:53
Sens unique
Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances. Tout se passe bien, plus que bien, une histoire romantique à souhait! Et pourtant, tout va s'écrouler. Quand on est amoureux, du jour au lendemain, on n’arrête plus de s’appeler. On n’a pas de secret l’un pour l’autre. On ne se ment...
Editions Castelmore (2016)
chloeecll a abandonné
2 novembre 2021 19:26
La Promesse du Fleuve
Odilon a un rêve : trouver Terre promise, une île dont lui parlait sa mère autrefois. Une île où lui et sa grande sœur Babette pourraient vivre en paix. Pour échapper à la guerre contre les hommes-oiseaux, ils embarquent tous deux sur le radeau d’un drôle de poète, qui descend le fleuve...
Editions Castelmore (2019)
chloeecll a abandonné
2 novembre 2021 19:23
Monde Obscur
C’est lors d’un tri dans le grenier de la maison familiale que Sarah découvre un grimoire orné d’un pendentif. Si d’abord elle ne s’y intéresse pas, elle va revoir son jugement lorsqu’un nouvel élève arrive dans son lycée, et avec lui d’étranges phénomènes. Aidée de sa...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Sharon Kena (2018)
chloeecll a lu
31 octobre 2021 23:58
Good girls love bad boys, intégrale
20
EXCELLENT
Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille...
Editions Harlequin (2018)
chloeecll a lu
21 août 2021 02:40
Surf sisters
20
EXCELLENT
Passionnée de surf, grande amoureuse de la mer, Izzy est heureuse à Pearl Beach, sur les côtes de Floride. De nature plutôt timide et solitaire, elle évite les fêtes qui animent la ville l’été et préfère se lever à l’aube pour affronter les vagues. Bien entourée par ses amis, qui...
Editions Albin Michel (2018)
chloeecll a lu
16 août 2021 18:05
Nous les menteurs (We Were Liars)
20
EXCELLENT
Une famille belle et distinguée. Une île privée. Une fille brillante, blessée ; un garçon passionné, engagé. Un groupe de quatre adolescents - les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice. Une révolution. Un accident. Un secret. Mensonges sur mensonges. Le grand amour. La vérité.
Editions Gallimard (2015)
chloeecll a lu
29 juillet 2021 01:08
Charmant Connard !
18
TRES BON
Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite ! Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et...
Editions Addictives (2020)
chloeecll a lu
9 juillet 2021 23:52
Invincible (Undefeated)
14
MOYEN
Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick
Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
chloeecll a lu
2 juin 2021 14:53
Heartstopper, tome 2 : Un secret (Heartstopper, book 2)
18
TRES BON
Voici l’histoire de deux lycéens. Deux amis qui ont appris à se connaître, à s’apprécier. Puis un baiser a tout fait basculer. Un baiser et Nick a paniqué. Il aime Charlie. Il veut être avec lui. Mais est-il prêt à affronter le regard des autres ? Cette question, il ne...
Editions Hodder (2019)
chloeecll a abandonné
18 mai 2021 22:25
Les larmes de Shiva
Javier, 15 ans, est envoyé passer l'été dans la villa de sa tante où il découvre l'histoire de son aïeule Beatriz. Disparue il y a soixante-dix ans, la veille de ses noces, elle a emporté avec elle un collier d'une valeur inestimable nommé Les larmes de Shiva, déclenchant une terrible...
Editions Michel Lafon (2019)
chloeecll a lu
25 avril 2021 16:08
Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents
20
EXCELLENT
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a...
Editions Milady (2012)
chloeecll a lu
18 avril 2021 12:28
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
20
EXCELLENT
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)