Invincible

16.2

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Titre original : Undefeated (2018)

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 17 Octobre 2019 | ISBN : 9782755644241

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 8 Novembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782755646535

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Janvier 2018

2018 Editions Amazon Crossing

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : 9781999918606

• Elfo Madgic Le 15 Novembre 2018 à 10:14
    Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais avec ce livre mais je n'ai pas adhérer au monde des deux auteurs. On a une romance mais par moment elle est totalement effacée par toute cette polémique juridique et tabloïds. N'étant pas une fan de sport, ce monde m'est quasi inconnu aussi. Ceci explique sûrement cela. Trop de rebondissements ça tue le contexte de l'histoire aussi.
  • Ceriseee16 Le 16 Novembre 2018 à 19:50
    Super pour moi
  • Colyne Le 27 Novembre 2018 à 00:59
    WAHOU. Ce livre. Comment vous dire à quel point j'ai aimé ! J'étais assez sceptique en commençant cette lecture sachant que quelques copines n'avaient pas trop appréciés. J'ai vu que beaucoup avaient eu du mal avec le fait que c'est à la troisième personne du singulier et au présent. (je mets la suite de mon avis dans un autre commentaire, sinon ça ne rentre pas xD)
  • Colyne Le 27 Novembre 2018 à 01:01
    (Suite 1 du précédent com') Personnellement, j'ai adoré! Ce n'est pas habituel, c'est sur, mais j'ai trouvé que cela rendait le récit plus intense. J'ai aimé les personnages, Anna est adorable et Nick est parfait ! Et la chose que j'ai aimé par dessus tout, c'est que le sport soit mis en avant. Le rugby est un sport violent, féroce, où il faut être prêt à porter des cicatrices.
  • Colyne Le 27 Novembre 2018 à 01:02
    (Suite 2 du précédent com') Dans certains livres, le sport est pris comme prétexte pour une romance, là non, le rugby est important. La remise en confiance d'un sportif après une blessure, les aspects psychologiques et techniques sont présents et j'ai adoré ça ! Ce livre est donc un coup de coeur pour moi. J'ai tout aimé, les personnages, l'histoire, l'écriture !
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Décembre 2018 à 15:25
    J'attendais énormément de ce livre (déjà, la couverture quoi!) mais hélas, je crois que je suis passée à côté!
  • aspiring_reader Le 30 Décembre 2018 à 18:59
    Une très très belle lecture !
  • Camille_PixieDust Le 08 Janvier 2019 à 17:04
    J'ai beaucoup apprécié cette historie qui mélange les sujets dans une romance complexe. Les personnages sont aussi vulnérables qu'Invincibles et cela les rend touchants et attachants. C'est une histoire qui bouscule les émotions mais que l'on termine avec un grand sourire aux lèvres.
  • FiftyShadesDarker Le 09 Janvier 2019 à 11:10
    Une histoire originale dans le monde du rugby en compagnie d'un joueur, Nick, et de son Docteur, Anna, même si j'ai eu du mal à rentrer dans ma lecture au début.
  • BooksAlexia Le 08 Mars 2019 à 15:39
    Une romance originale, très éducatif j'ai appris pleins de choses sur le rugby et le mental. Une romance intéressante avec un personnage principal féminin incroyablement forte détermine intelligente!
  • IYMP Le 18 Mars 2019 à 16:03
    Ce livre à de très bons côtés comme de moins bons c'est vrai. N'empêche que je me suis facilement attaché à Nick, peut être moins à Anna mais que j'ai eu quelques crises de rires en lisant ce livre qui permet de s'intéresser au monde du rugby et en même temps, il est parfois très sensible parce qu'avec ce qu'il s'y passe on y est un peu accro. Bonne lecture dans l'ensemble.
  • CecilouCD Le 12 Mai 2019 à 19:37
    Je ne m’attendais pas à apprécier autant le monde du Rugby. L’histoire de Nick et Anna et ce qu’ils subissent chacun m’a fait mal au coeur, ils sont tellement attachants tous les 2 ! J’ai trouvé ce livre très addictif. Ce ne fut pas une lecture transcendante mais j’ai passé un très bon moment.
  • MercyThompson Le 03 Juin 2019 à 15:06
    Une belle histoire qui met en scène deux personnages que la vie ne va pas épargner mais qui n’abandonnent pas leurs rêves.
  • leslunettesdejenni Le 28 Juin 2019 à 15:14
    Un roman qui m’a beaucoup plu grâce à ses personnages et une histoire d’amour interdit sympathique et plutôt bien écrite. Je crois que c’est la première fois que je lis une new romance écrite en partie par un homme et j’ai trouvé que ça apportait un côté frais à l’histoire.
  • Tiphaine88 Le 21 Septembre 2019 à 14:51
    Je dois reconnaître que même si je n'ai pas accroché dès le début, j'ai été agréablement surprise par la suite. Les rebondissements s'enchaînent et nous donnent envie d'en savoir plus… toujours plus.
  • Sevader_Lecture Le 10 Octobre 2019 à 03:52
    Un livre que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt. J'ai adoré plongé dans le monde du rugby que je connaissais si mal.
  • Ingridpeterhugo Le 15 Octobre 2019 à 08:18
    Coup de coeur. Si vous aimez la romance, et le rugby ce livre est pour vous . Jai surkiffé
  • DarkAthena59 Le 31 Octobre 2019 à 22:55
    Je ne suis pas fan de sport, mais ce livre m'aura presque fait aimé le rugby. Malgré un début un peu long et quelques longueurs, j'ai finalement pris plaisir à suivre cette histoire et les épreuves endurées par Nick et Anna. Belle lecture