Heartstopper, tome 2 : Un secret

de Alice Oseman (2020)

18.6

Voici l’histoire de deux lycéens.
Deux amis qui ont appris à se connaître, à s’apprécier.
Puis un baiser a tout fait basculer.

Un baiser et Nick a paniqué.
Il aime Charlie.
Il veut être avec lui. Mais est-il prêt à affronter le regard des autres ?

Cette question, il ne peut la résoudre seul.
Heureusement, Charlie est à ses côtés.
Et, ensemble, main dans la main, ils vont avancer.

Titre original : Heartstopper, book 2 (2019)

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 9782017108320

2019 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 11 Juillet 2019 | ISBN : 9781444951400

• Fei Le 14 Juillet 2019 à 15:36
    100% fluff <3
  • Amandouille Le 19 Juillet 2019 à 17:09
    Un véritable moment de bonheur. Merci à Alice Oseman pour tant de cuteness et de bienveillance ?
  • yvhv2o Le 22 Juillet 2019 à 23:00
    J’aime vraiment beaucoup trop cette histoire. C’est beau, c’est cute... ça fait du bien ! J’ai vraiment hâte de lire la suite !
  • Alexselivre Le 24 Juillet 2019 à 14:01
    Je fonds, je craque, je succombe, je me pourlèche les babines, je dévore, je me régale, je me délecte et je fais découvrir cette petite bombe de bienveillance, de douceur, de mignonnerie et d'amour partout autour de moi !
  • myheadfullofwords Le 01 Août 2019 à 13:46
    Heartstopper est une véritable ode à la tolérance et à l’amour que vous ne pourrez vous empêcher d’adorer. Je ne peux rien vous dire de plus que: LISEZ-LES.
  • AuxPetitsBonheurs Le 03 Septembre 2019 à 14:42
    Quoi, j’ai apprécié une romance ?! Mais que m’arrive-t-il ! Pour tout vous dire, c’est plus que ça, je l’ai adoré, un vrai coup de coeur ! C’est juste un plein seau de mignonnerie, de respect et de tendresse qu’on se prend en pleine face à la lecture, et j’en redemande !
  • Le boudoir livresque Le 05 Septembre 2019 à 21:09
    C'est SI MIGNON. Je suis vraiment heureuse d'avoir lu ces deux premiers tomes parfaits. Un pur concentré de bienveillance, de mignonnerie, de douceur. Tout ce qu'on aime.
  • Bruit de Pluie Le 26 Septembre 2019 à 20:24
    J'ai préféré le premier livre, mais j'ai quand même eu plein de papillons dans le ventre avec celui-là aussi !
  • Elizewyn Le 05 Décembre 2019 à 04:28
    Mon dieu comme j'adore cette série ! C'est tellement mignon, adorable, tendre, je suis fan !
  • dealeusedelivres Le 25 Décembre 2019 à 11:58
    J'avais des appréhensions avant de commencer cette série car j'avais peur qu'elle soit un peu surcôtée mais c'est vraiment trop pipou !! Nick et Charlie sont tellement chous et bienveillants arghhhh je meurs de mignonnerie
  • Nolany Le 31 Janvier 2020 à 21:38
    Un deuxième tome encore plus émouvant que le premier. J'adore le développement des personnages, ils sont trop mignons et adorables. J'ai hâte de lire la suite.
  • Aurore62128 Le 29 Février 2020 à 14:49
    Encore plus mignon que le tome 1 ! J'ai eu le sourire durant toute ma lecture.
  • manyoku Le 07 Mars 2020 à 00:51
    C'est la première fois que je réussis à apprécier une véritable romance. On retrouve le quotidien de nos deux personnages, toujours aussi intentionné et respectueux. Les deux personnages sont enfin ensemble, mais n'assume pas totalement leur situation. La complexité des relations et les réflexions sur le regard des autres sont bien menés. Bonne lecture ~
  • Pyrrha Le 10 Mars 2020 à 18:05
    Le respect, le partage et la discussion sont importants et ce roman les met en avant sublimement. J'aime toujours autant Nick et Charlie, je me retrouve un peu dans les deux et tout cela devient très émouvant.
  • Une passion des mots Le 19 Mars 2020 à 08:28
    Un nouveau coup de cœur pour ce second tome qui m'a immédiatement embarquée, avec ses deux personnages juste adorables qui mettent du baume au coeur. L'autrice aborde de nouvelles questions, en douceur, et avec une plume à nouveau remarquable.
  • Alahelo Le 19 Mars 2020 à 16:38
    Encore mieux que le premier, est-ce que c'est seulement possible ??? Le développement des personnages, de leur relation, les thématiques abordées, tout est si important, si bien traité et si beau. Cette saga est vraiment un immense coup de cœur !