draymione a lu
30 janvier 2020 22:32
Paillettes et gros dossiers
18
TRES BON
S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment...
Editions Harlequin (2013)
draymione a lu
19 janvier 2020 11:42
In the after, tome 1 (In the After, book 1)
20
EXCELLENT
Ils entendent le plus léger des bruits de pas… Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs… Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures...
Editions Lumen (2014)
draymione a lu
5 janvier 2020 20:33
Fahrenheit 451
14
MOYEN
451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres...
Editions Folio (2016)
draymione a lu
16 décembre 2019 10:03
Insaisissable, saison 1, tome 3 : Ne m'abandonne pas (Shatter me, book 3: Ignite me)
18
TRES BON
Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si...
Editions Michel Lafon (2015)
draymione a lu
28 novembre 2019 08:55
Cathy's ring
13
MOYEN
Sean Stewart, Jordan Weisman et Cathy Brigg
On ne vit que deux fois. Victor, mon richissime copain, est ruiné, Denny mon éventuel futur copain, est en ruine, Des types flippants rôdent autour de ma meilleur amie, Et il y a trois cadavres qui trainent sous ma fenêtre. Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, une palette de rouge à...
Editions Bayard (2010)
draymione a lu
23 novembre 2019 22:55
Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance / Au-delà du mur (Divergent, book 3: Allegiant)
18
TRES BON
Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils...
Editions Nathan (2015)
draymione a lu
8 août 2019 21:27
Ensemble maintenant pour toujours
17
TRES BON
Elle est la femme de sa vie. Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut. Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
draymione a lu
8 mars 2019 11:44
Tout en haut de ma liste
18
TRES BON
Découvrez la nouvelle romance d’Emily Blaine et (re)tombez amoureux de Noël ! Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine ! Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait...
Editions Harlequin (2018)
draymione a lu
9 février 2019 18:48
Insaisissable, saison 1, tome 2 : Ne m'échappe pas (Shatter Me, book 2: Unravel Me)
16
BON
Réchappée des griffes du terrible Warner, Juliette trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec Adam, celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours. Mais Warner n’a pas l’intention d’abandonner sa proie. De retour à la base, tout en se...
Editions Michel Lafon (2014)
draymione a lu
25 janvier 2019 23:23
Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés / L'insurrection (Divergent, book 2 : Insurgent)
16
BON
Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et...
Editions Nathan (2015)
draymione a lu
20 janvier 2019 09:16
Le Crime de l'Orient-Express (Murder On The Orient-Express)
18
TRES BON
Alors qu'il rentre de mission et compte s'arrêter quelques jours à Istanbul, Hercule Poirot est rappelé d'urgence à Londres. On est en hiver et à cette époque de l'année, l'Orient Express roule habituellement quasiment à vide. Pourtant, sans l'aide du directeur de la compagnie, Hercule...
Editions Le Livre de Poche (1972)
draymione a lu
18 janvier 2019 00:39
Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis (Liebe geht durch alle Zeiten, band 1: Rubinrot)
20
EXCELLENT
Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en...
Editions Le Livre de Poche (2017)
draymione a lu
12 janvier 2019 00:01
Bird Box, tome 1 (Bird box)
20
EXCELLENT
Malorie élève ses enfants de la seule façon possible : barricadés chez eux. Dehors, il y a un danger terrible, sans nom. S’ils s’aventurent à l’extérieur, ce sera les yeux bandés pour rester en vie. S’ils ôtent leurs bandeaux, ils se donneront la mort avec une violence inouïe....
Roman • Horreur | Science-Fiction
Editions Le Livre de Poche (2015)
draymione a lu
5 janvier 2019 09:20
Half bad, tome 2 : Nuit rouge (The Half Life Trilogy, book 2: Half Wild)
13
MOYEN
Fuir, toujours fuir. Nathan n’a pas le choix. Les sorciers blancs le pourchassent ; les sorciers noirs le haïssent ; la fille qu’il aime l’a peut-être trahi. Sans compter que le Don reçu de son père fait de lui une créature indomptable et sanguinaire. La guerre des sorciers...
Editions Milan (2015)
draymione a lu
3 novembre 2018 22:54
Cathy's key
12
FAIBLE
Sean Stewart, Jordan Weisman et Cathy Brigg
Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel. Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie. Il me reste une chance de la récupérer...
Editions Bayard (2009)
draymione a lu
3 novembre 2018 22:54
Colocs (et rien d'autre)
19
EXCELLENT
Il paraît que « les opposés s’attirent ». Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ». Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a...
Editions Harlequin (2016)
draymione a lu
26 octobre 2018 15:41
Un voisin si craquant, tome 1
14
MOYEN
Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le...
Editions Harlequin (2014)
draymione a lu
14 août 2018 19:37
La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (The Fifth Wave, book 2: The Infinite Sea)
16
BON
Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Retirez aux hommes leur humanité... Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et...
Editions Robert Laffont (2014)
draymione a lu
4 août 2018 13:58
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, intégrale
20
EXCELLENT
Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier...
Editions Harlequin (2017)
draymione a lu
20 juillet 2018 14:51
Fangirl
17
TRES BON
Cath est fan de Simon Snow. Okay, le monde entier est fan de Simon Snow... Mais pour Cath, être une fan résume sa vie - et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Castelmore (2015)