Colocs (et rien d'autre)
Emily Blaine2016

Saga Colocs

15.7

Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9791033906254

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782280395298

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782280364959

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782280359481

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2016

• Luxnbooks Le 11 Mars 2016 à 16:07
    j'ai retrouvé toute la magie qui m'avait manqué depuis Dear You, Ben est un personnage masculin unique, qui m'a séduite dès le premier chapitre j'ai été attendri pour ce personnage qui s'éloigne à première vu d'un mâle alpha, mais qui après analyse est totalement hot ! Ashley est un peu plus agaçante, mais on finit par s'attacher à elle et le combo Ben & Ashley m'a fait oublier Connor et Maddie.
  • Hamisoitil Le 11 Mars 2016 à 16:22
    Je n'ai pas retrouvé la magie du premier opus, cette sensation d'avoir passé un bon moment, ces papillons dans le ventre et c'est vraiment dommage, car j'adore énormément la plume d'Emily Blaine et j'attends toujours avec impatience ses nouvelles sorties. Ça sera surement pour la prochaine fois. Quoi qu'il en soit, ce livre n'est pas mauvais, je l'ai juste trouvé bien en dessous du premier.
  • Steph170389 Le 22 Mars 2016 à 22:33
    Un bon moment de lecture.
  • lolote92 Le 11 Août 2016 à 21:56
    J'ai adoré !! Mais à qui est le test à la fin du livre ??? J'ai eu du mal à lire les post-it..
  • Mabiblio1988 Le 03 Février 2017 à 18:52
    Une lecture parfaite pour se détendre, pour passer un moment sans prise de tête. Si j’aurais aimé que les personnages aient un peu plus de profondeurs, cela ne m’a pas empêché de m’attacher à eux avec plaisir. Une petite question me hante depuis que j’ai terminé ma lecture, une suite est-elle prévue ? La dernière révélation me donne envie d’en savoir plus…
  • Les Chroniques d'Amelie Le 24 Février 2017 à 17:55
    Un livre qui met du baume au coeur, qui donne le sourire. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Ben, le charmant pâtissier & de sa colocataire Ash. Deux personnages "simples", mais tellement attachants ! On est loin des riches héritiers & c'est ce qui m'a plu ! Et, comme dans le premier opus : de l'humour à revendre & des paris à mourir de rire !
  • EloTwentyTwo Le 19 Mai 2017 à 13:25
    Et bien ce livre est différent du précédent et encore plus attendrissant que le premier tome. On ne peut que comprendre Ashley ou du moins je me retrouve en elle. Ben est l'amoureux idéal avec son romantisme et ses pâtisseries, je voudrais le même ... 16/20.
  • Tristana Le 15 Août 2017 à 00:22
    J'ai beaucoup aimée ce second tome même si pour moi ce n'est pas le meilleur. Les personnages sont attachants et l'histoire toujours aussi plaisante à lire grâce à la plume de l'auteure à laquelle nous accrochons bien. Je conseil ce livre pour une petite lecture rapide et légère. Sans prise de tête.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Août 2017 à 08:46
    Une lecture vraiment agréable en compagnie de Ashley et Ben, deux personnages vraiment matures dans leur relation comme dans leurs vies.
  • EmmaV Le 31 Mai 2018 à 22:32
    Si j'avais adoré le premier tome, celui-là m'a profondément agacé. Je n'ai pas aimé les personnages ni l'intrigue. J'ai du coup remarqué toutes les maladresses dans l'histoire et dans le style. Bref, cette lecture m'a horripilée.
  • delphegore Le 24 Mars 2019 à 01:43
    Frais, léger, pétillant, drôle, ce second tome confirme tout le bien que je disais du premier.
  • Tachan Le 21 Juillet 2020 à 20:03
    Une suite avec Ben et Ash très addictive aussi. C'est à nouveau une romance drôle et piquante avec de vraies bonnes trouvailles comme les post-it, les fantasmes, les feintes, les paris de leurs amis, etc. Je me suis amusée comme une petite folle à suivre les rebondissements de leur histoire et la fin est arrivée bien trop vite ! J'en redemande !
  • Saiwhisper Le 29 Septembre 2020 à 15:41
    Une romance toute mignonne, pleine d’humour, de peps et d’érotisme qui plaira aux adeptes des histoires contemporaines New Adult.
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 14:44
    Une suite à la hauteur du premier tome. Une histoire à nouveau très drôle, des personnages attachants, une histoire addictive bien que prévisible. Tout pour passer un excellent moment avec cette lecture doudou.
  • Helene Sousou Le 27 Mars 2022 à 23:02
    Comme 1er tome j'ai beaucoup aimé l'histoire. Les personnages sont attachants, de l'humour, de l'amour, de l'amitié
  • lamandarine Le 30 Avril 2023 à 19:38
    J'ai préféré ce tome au premier. En effet j'ai trouvé les personnages de Ben et Ash plus intéressants et leur dynamique m'a beaucoup plus séduite que celle du premier tome. C'est une lecture facile et rapide. Idéale pour les vacances.
  • Wanina Le 04 Mai 2023 à 08:53
    Abandon dès les premiers 20%. J'ai beaucoup de mal avec Ashley et vu que j'ai abandonné le premier tome...