Tout en haut de ma liste

16.2

Découvrez la nouvelle romance d’Emily Blaine et (re)tombez amoureux de Noël !

Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 Novembre 2019 | ISBN : 9782280420259

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : 9782280394161

2018 Editions Harlequin (&H)

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 268 pages | Format : AZW | ISBN : B0773RRQQD

• A la page des livres Le 12 Décembre 2017 à 13:11
    J'ai tout simplement adoré. Trois romances dans ce livres : 3 raisons d'être conquises, d'être touchées, d'être heureuses ! COUP de COEUR
  • rowenabookine Le 12 Décembre 2017 à 20:16
    J’ai beaucoup aimé ce livre. Toutes ces histoires croisées, ces jolies histoires d’amour dans cette ambiance enneigé de Noël. Chaque duo à sa difficulté, aucune n’est pareille, mais tout est bien qui finis bien pour tout le monde.une jolie friandise de Noël à consommer sans modération.
  • lesloisirsdeflo Le 18 Décembre 2017 à 11:56
    Merveilleuse lecture pour cette fin d'année. Trois jolies histoires touchantes dans l'esprit de Noël.
  • Kimysmile Le 19 Décembre 2017 à 22:54
    Olivia et Callum <3
  • DarkAthena59 Le 23 Décembre 2017 à 00:23
    Une fois de plus, la magie d'Emily Blaine opère sur cette triple romance de Noël, qui nous laisse le cœur en fête, les yeux qui pétillent et la banane au visage. Moi aussi je veux un Callum ou un Mason au pied du sapin. Toujours un bonheur à lire!! C'est juste trop court!!!
  • Mabiblio1988 Le 02 Janvier 2018 à 17:59
    La période de Noël, six célibataires avec des situations très différentes, un signe du destin, la plume d’Emily Blaine et tout est réuni pour passer un agréable moment livresque. Une courte lecture parfaite pour terminer l’année en beauté.
  • LeelooGarou Le 12 Janvier 2018 à 01:14
    J'ai un peu honte de le dire, moi qui critique si facilement ce genre de littérature mais... j'ai adoré ! C'était vraiment parfait !
  • chaton Le 30 Janvier 2018 à 15:24
    J’ai bien aimé, 3 romances de Noël, 6 célibataires, ça fonctionne mais perso je suis toujours très frustrée en ce qui concerne les nouvelles, chaque couple aurait mérité un roman entier pour qu’on s’impregne plus mais c'était très sympa et distrayant.
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 23:07
    Et me voilà en plein dedans, et QUEL PLAISIR !!! J'y retrouve le dynamisme et l'humour de Colocs et plus et le brin de romantisme de Dear you, bref je suis ravie, fan! Merci Emily Blaine pour cette parenthèse de Noël qui m'a embarquée et fait retrouver ce que j'aime tant dans votre plume, à savoir, subtilité, humour, sensualité et chassé-croisé de personnages.
  • Marinette Le 10 Novembre 2018 à 08:27
    Que de bons ingrédients pour faire une comédie romantique de Noël incontournable. À relire chaque année ! Et, je dis oui à Callum en book boyfriends...
  • DarkAthena59 Le 19 Décembre 2018 à 23:32
    Une fois de plus, un très bon moment sur cette romance de Noël sucrée qui se dévore, le sourire aux lèvres. C'est sexy et pétillant, un délicieux cocktail comme sait si bien les faire Emily Blaine (et Callum !!!) À consommer sans modération.
  • Yijia Le 24 Décembre 2018 à 18:38
    Une lecture légère, très bien pour Noël.
  • ChouquetteBleue Le 31 Décembre 2018 à 01:45
    Trop cul-cul gnan-gnan pour moi, je pense que les romances ce n'est définitivement pas ma tasse de thé, à part si elles se retrouvent glissées dans une autre histoire...
  • Cocohp Le 03 Janvier 2019 à 11:44
    J’ai acheter ce livre au salon du livre de Brive et rencontrer l’auteure, une auteure bien sympathique qui ma gentiment dédicacé le livre et je l’avais mis de coter pour le cold winter challenge dans le menu: la magie de noël qui colle parfaitement avec le thème. J’ai mis une semaine et un jour pour le lire non pas parce que je n’aimais pas mais je l’ai commencer le 24 dans l’après midi .....
  • lange55 Le 06 Janvier 2019 à 15:54
    Histoire de 3 couples soit 3 histoires différentes racontées en parallèle, 6 protagonistes on y découvre Olivia et Callum, Jefferson et Alana ainsi que Mason et Stella, un lien les unit je vous laisse le découvrir. C'est bourré de folie, d'amour, de tendresse, de rire, d'émotions. Comme d'habitude je ne me lasse pas de la plume de l'auteur, c'est fluide et agréable à lire. A lire. Coup de cœur.
  • Mymy books Le 31 Mars 2019 à 22:54
    Trois romances différentes qui se lient les unes aux autres, des personnages attachants, le tout saupoudré par la magie de Noël. A lire au coin du feu!
  • LittleFish Le 06 Décembre 2019 à 00:44
    Bonne expérience de lecture. Gros coup de coeur pour Olivia, Callum et Mason. J'ai apprécié la tendresse, l'humour et l'érotisme qui se sont dégagés de ces trois histoires. Néanmoins, je trouve que ça aurait mérité plus de développement et moins de détails sexuels... qui gâchait parfois, par certaines phrases, sa poésie. Mais a lire si l'on souhaite se détendre et sourire !
  • orihime Le 08 Décembre 2019 à 12:30
    Trois petites romance de Noel tendre avec des personnages attachant surtout Olivia et Callum. Par contre les scènes de sexe aurait mérité moins de détail pour ce genre de romance.
  • Saiwhisper Le 30 Juillet 2020 à 21:02
    Quelle belle surprise ce livre de Noël à six voix ! Bien qu’ils soient différents, j’ai adoré tous les couples de ce roman choral. J’ai tout de même une préférence pour Olivia/Callum. Même si ce n’est pas comparable car il s’agit d’un film, j’ai eu l’impression de lire un « Love Actually » à la française.