Galloo a lu
26 novembre 2022 14:39
La Conjuration primitive
17
TRES BON
Une véritable épidémie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’était un jeu ? Mais très vite,...
Editions Albin Michel (2013)
Galloo a lu
11 novembre 2022 22:38
La maison sans souvenirs (La casa senza ricordi)
18
TRES BON
BIENVENUE DANS UNE FORÊT DE MENSONGES ET D’ILLUSIONS Les faits évoqués dans le rapport de la police locale semblent anodins : peu après l’aube, deux promeneurs découvrent une voiture abandonnée dans les bois en Toscane, le pneu arrière crevé et les portières ouvertes. Mais un...
Editions Calmann-Lévy (2022)
Galloo a lu
8 novembre 2022 15:23
Dancing with the Devil
19
EXCELLENT
Peut-elle faire un pacte avec l’homme qui a détruit son frère ? Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n’a pas vraiment d’attache en dehors de son frère jumeau, Logan. Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort...
Editions Addictives (2022)
Galloo a lu
24 octobre 2022 21:28
Traquée
17
TRES BON
L’univers d’Émilie s’effondre le jour où ses parents sont froidement abattus sous ses yeux. Dix-huit mois plus tard, le coupable croupit en prison, mais le calvaire d’Émilie prend une autre dimension quand elle devient la cible d’incidents morbides. Traquée par un prédateur...
Editions Black Ink (2022)
Galloo a lu
22 octobre 2022 18:10
Identités croisées (The Match)
16
BON
WILDE. Il vit loin du monde, dans une forêt du New Jersey. C'est un enquêteur aux méthodes très spéciales. Nul ne sait d'où il vient, pas même lui. Un site internet, une recherche ADN et soudain une piste. Le secret de ses origines ? Enfin ? Un lointain cousin, star de téléréalité....
Editions Belfond (2022)
Galloo a lu
15 octobre 2022 23:21
L'inconnu de la forêt (The Boy from the Woods)
17
TRES BON
WILDE. SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales. VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir...
Editions Belfond (2020)
Galloo a lu
7 octobre 2022 22:21
L'invitation (The invitation)
19
EXCELLENT
La première fois que j'ai rencontré Hudson Rothschild, c'était à un mariage. J'avais reçu une invitation inattendue dans l'une des salles les plus chics de la ville. Hudson était garçon d'honneur et sûrement l'homme le plus beau que j'aie jamais vu. Il m'a proposé de danser, et tout...
Editions Autoédité (2022)
Galloo a lu
4 octobre 2022 22:21
Angélique
17
TRES BON
Paris, Noël 2021. Après un accident cardiaque, Mathias Taillefer se réveille dans une chambre d’hôpital. Une jeune fille inconnue se tient à son chevet. C’est Louise Collange, une étudiante venue jouer bénévolement du violoncelle aux patients. Lorsqu’elle apprend que Mathias est...
Editions Calmann-Lévy (2022)
Galloo a lu
29 septembre 2022 15:15
Sexy Challenge
17
TRES BON
Plus de mec, plus d’appart, et des problèmes au boulot ! Rien ne va plus pour Hannah ! Elle a tout perdu en l’espace de quelques jours, et quand son patron la convoque pour lui imposer un congé sans solde à effet immédiat, c’est le coup de grâce. Et ce n’est pas tout : que...
Editions Alter Real (2021)
Galloo a lu
23 septembre 2022 18:28
Slave of one night, tome 1 : Pick Me Up !
19
EXCELLENT
En pause forcée, Tray, célèbre chanteur du groupe de rock Slave Of One Night revient dans sa ville natale. Blasé par son quotidien sous les feux des projecteurs, il redevient Thibault, père célibataire d’une adolescente de douze ans. Alors qu’il s’inscrit sur Pick Me, il espère...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2021)
Galloo a lu
20 septembre 2022 15:24
Le mal dans la peau (Where the Blame Lies)
20
EXCELLENT
Trouvera-t-elle un jour la paix ? Le cauchemar de Josie Stratton remonte à neuf ans. Alors qu'elle n'était qu'une toute jeune femme, elle a été enlevée, retenue prisonnière et torturée durant dix interminables mois avant de parvenir à s'échapper de l'enfer. Aujourd'hui, elle essaie de...
Editions Hugo & Cie (2021)
Galloo a lu
13 septembre 2022 22:41
Opération Séduction avec mon coloc
16
BON
Une tragédie peut-elle changer une vie, pour le meilleur ? Célien vient de perdre une des personnes les plus importantes pour lui, son grand-père. Alors quand il apprend que ce dernier lui lègue sa maison à Tahiti, il est totalement désarçonné. Que pourrait-il bien faire de cette maison si...
Editions Shingfoo (2022)
Galloo a lu
29 août 2022 19:05
The Price of Revenge
20
EXCELLENT
Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu’il se glisse dans son lit… À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc. Huit ans plus...
Editions Addictives (2022)
Galloo a lu
25 août 2022 23:15
Et que quelqu'un vous tende la main
20
EXCELLENT
Le Jardin des Cybèles est une maison de repos qui accueille des personnes abîmées par la vie. Cet été-là, elle ouvre ses portes à deux nouvelles pensionnaires : Valérie et Anna. Quelques jours après leur arrivée, elles font la connaissance de Charline, la propriétaire d’un petit salon...
Editions Fleuve (2022)
Galloo a lu
25 août 2022 15:20
Until I Found You, tome 3
20
EXCELLENT
De retour au Canada après de nombreuses péripéties, James et moi étions résolus à mettre un terme à la tyrannie de Francesco de Marzo, quoi qu'il en coute. Nous étions plus unis que jamais. Ou du moins, c'était ce que je croyais... Entre amour, secrets, mensonges, menaces et trahison, nous...
Editions Cherry Publishing (2022)
Galloo a lu
21 août 2022 11:20
Sister Pact
19
EXCELLENT
Isa Lawyers et Samantha Morgan
Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d'envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu'au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur...
Editions Hugo & Cie (2021)
Galloo a lu
23 juillet 2022 11:57
Until I found you, tome 2
18
TRES BON
Les jours, les semaines, les mois défilèrent après mon départ du Canada. De retour en France, j’avais retrouvé mon quotidien : mon emploi, ma famille, les sorties entre amis. Ma liberté. Mais difficile de tourner la page lorsque tout autour de moi me ramenait aux souvenirs que je tentais...
Editions Cherry Publishing (2022)
Galloo a lu
12 juillet 2022 22:46
Until I Found You, tome 1
18
TRES BON
Mon année de césure devait être la plus belle de ma vie. J'avais tout prévu. Des petits boulots pour m'autofinancer à l'itinéraire du roadtrip dont je rêvais depuis des mois. J'étais sur le point de conquérir le Canada. Sur le point de changer ma vie pour le meilleur. Jusqu'à ce qu'un...
Editions Cherry Publishing (2022)
Galloo a lu
4 juillet 2022 18:42
Crush & Love My Wedding
16
BON
Qui a dit que retrouver l’amour serait mission impossible ? Nicolas Depuis qu’Emilie m’a planté au pied de l’autel, je ne me reconnais plus. Je passe d’une aventure sans lendemain à une autre et me défonce dans le travail sans y trouver de sens. Quand mes meilleurs amis...
Editions Autoédité (2022)
Galloo a lu
26 juin 2022 22:25
Sea, crush & sun
17
TRES BON
Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais… Bienvenue à Sanas les bains. Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial. Malheureusement, elle aurait largement préféré ne...
Editions Autoédité (2021)