Le mal dans la peau

de Mia Sheridan (2021)

17.6

Trouvera-t-elle un jour la paix ? Le cauchemar de Josie Stratton remonte à neuf ans. Alors qu'elle n'était qu'une toute jeune femme, elle a été enlevée, retenue prisonnière et torturée durant dix interminables mois avant de parvenir à s'échapper de l'enfer.

Aujourd'hui, elle essaie de se reconstruire, un pas après l'autre. Mais alors qu'elle pensait que son bourreau s'était suicidé, de nouvelles victimes apparaissent. Des jeunes femmes séquestrées et torturées qui, elles, n'ont pas eu la chance de survivre.

Josie est prête à tout pour aider l'inspecteur Zach Copeland dans son enquête. Car elle veut participer à l'arrestation du meurtrier, bien sûr, mais aussi parce que l'incroyable Zach est le premier, après toutes ces années, qui parvient à l'approcher, à l'émouvoir... et à faire renaître en elle le désir, ce trésor qu'elle pensait perdu à tout jamais. Elle lui est infiniment reconnaissante pour ce cadeau inattendu, même si elle sait bien, tout au fond d'elle, qu'elle est trop brisée pour aimer à nouveau.

Titre original : Where the Blame Lies

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782755689655

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : B0979PMQ62

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 426 pages | ISBN : 9781689781497

• The_secret_of_a_book Le 07 Septembre 2021 à 23:35
    Un roman bouleversant, qui m'a retournée. Je trouve difficilement mes mots. C'était une histoire belle, affreuse et triste. À ne pas mettre entre les mains de tout le monde, car l'actrice ne nous épargne pas. Ce récit est incroyable, la romance secondaire, le thriller au contre, intriguant, intéressant et bouleversant. Un roman au-delà du coup de cœur, un roman marquant.
  • Audrey_justreading Le 18 Septembre 2021 à 18:22
    J’ai bcp aimé cette histoire si dure et si touchante. Une lueur d’espoir à travers les pires travers de l’âme humaine. J’ai adoré cette romance avec cette héroïne blessée. Une souffrance importante et pourtant une belle reconstruction.
  • Ulcia Le 21 Septembre 2021 à 23:43
    Un romantic suspens bien menée, j'ai été surprise par l'identité du ravisseur/assassin ! J'avais imaginé beaucoup de chose mais pas ça.... La romance ne prend pas toute la place dans l'histoire et surtout elle prend son temps, ça fait du bien. Les faits sont durs à encaisser mais c'est aussi une belle histoire de reconstruction, Josie force le respect...
  • FiftyShadesDarker Le 22 Septembre 2021 à 17:53
    Un roman original et surprenant avec une histoire bouleversante et des personnages étonnants.
  • sixtinelitdeslivres Le 22 Septembre 2021 à 20:58
    Je nai pas trop aimé cette histoire.Jai trouvé que les passages du passé étaient pas assez présent et développé.Concernant la romance jai trouvé qu'elle était trop présente et qu'elle prenait trop le pas sur l'histoire et le thriller. Jaurais voulu plus de détail.Toutefois, j'ai pas réussi à lâcher l'histoire donc j'ai quand meme passé un bon moment.Il nest pas à mettre entre toutes les mains (12)
  • RomyRead Le 28 Septembre 2021 à 08:23
    Un très bon roman qui m'a tenu en haleine toute une journée. Je m'attendais à ce que la romance soit hyper présente et finalement, c'est très bien dosé. On est sur un thriller intense qui traite des sujets durs avec une lueur d'espoir tout de même. J'ai été surprise par la révélation de l'agresseur.
  • rowenabookine Le 01 Octobre 2021 à 11:56
    Si vous aimez les thrillers, alors il est fait pour vous. L’auteure a une plume vraiment captivante, elle vous emmène où elle veut… Une histoire qui ne peut pas laisser de marbre avec des héros très attachants, très lumineux, généreux et bons. Une histoire qui parle de l’humain, de sa complexité que ce soit pour le meilleur ou pour le pire…