The Price of Revenge
Marjorie Burbaud2022

17.4

Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu’il se glisse dans son lit…

À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc.
Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d’avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d’adolescente dans l’enfer.
Pourtant, quand elle retrouve l’homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu’Alec MacGall est peut-être le monstre qu’elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu’elle veut qu’il lui fasse du bien… Parviendra-t-elle à vaincre l’homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : B0B5KPXS6M

• Bouquineuse_compulsive Le 16 Juillet 2022 à 10:06
    Le destin vous joue parfois des drôles de tours et ce n'est ni Olive, ni Alec qui vous diront le contraire. Cette lecture est addictive ! Juste une précision, souvenez-vous que les apparences peuvent être trompeuses
  • Lili Matoline Le 26 Juillet 2022 à 18:38
    Vengeance, confrontation, défi, mensonges, secrets, pardon, karma, reconstruction... Une histoire très complète allant jusqu'au bout des idées amenées dans son intégralité. Les émotions et les événements sont divers, bouleversant à hilarant tout est addictif. Une très belle lecture avec des moments plus forts que d'autres. À découvrir !
  • Saiwhisper Le 02 Mars 2023 à 13:24
    Un scénario classique, mais j’avais besoin d’une lecture légère avec un duo chien et chat. Olive et Alec m’ont fait passer un bon moment même si, honnêtement, je n’ai pas eu d’atome crochu avec Alec… Il était trop gentil et passionné… A moins que ce soit dû au fait qu’Olive ne lui résiste pas longtemps ? Le passé de celle-ci m’a bouleversée... Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Un bon moment.