Slave of one night, tome 1 : Pick Me Up !
Fanfan DD et Fanfan Dekdes2021

17.1

En pause forcée, Tray, célèbre chanteur du groupe de rock Slave Of One Night revient dans sa ville natale. Blasé par son quotidien sous les feux des projecteurs, il redevient Thibault, père célibataire d’une adolescente de douze ans. Alors qu’il s’inscrit sur Pick Me, il espère rencontrer anonymement une femme qui ne serait attirée ni par l’argent, ni par les paillettes…

Timide et handicapée par son bégaiement, Lisa s’est isolée dans un monde sucré et s’épanouit parmi ses casseroles et ses spatules. Contrainte d’effectuer un remplacement au pied levé, elle se retrouve à la tête d’un atelier cuisine organisé pour Pick Me au cours duquel son mystérieux correspondant la surprend.

De rencontres imprévues en échanges virtuels, qui de Thibault ou Lisa jouera la plus belle partition ?

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 636 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782755697728

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782755662320

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 698 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9798752511059

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-755653-58-8

• Les_lectures_de_nini Le 14 Décembre 2021 à 23:40
    ???????ALERTE COUP DE CŒUR??????? J’ai vraiment eu un coup de cœur pour l’histoire de Lisa et Thibault ! Les personnages sont drôles, attachants et divertissants. J’ai adoré que Lisa ne se laisse pas faire et continue de se battre contre son bégaiement. J’ai aussi aimé le côté très terre-à-terre de Thibault qui ne se laisse pas dépasser par la popularité. Entre la musique et la pâtisserie, juste wow!
  • bla_bla_mum Le 28 Décembre 2021 à 09:21
    Quelle magnifique histoire ! Vu la taille du roman j'ai eu peur des longueurs mais pas du tout ! L'histoire d'amour entre Lisa et Thibault est juste magnifique, toute en douceur et en tendresse. Nos personnages sont hyper bien travaillés et l'autrice a réussi à m'emporter dans leur histoire. Je les quitte avec tristesse et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • The_secret_of_a_book Le 20 Septembre 2022 à 00:06
    Rien d'autre à dire, à part que c'est un coup de coeur.
  • Fairy-World Le 25 Septembre 2022 à 02:40
    Je pensais que j'allais aimer, mais l'histoire d'amour de Lisa et Thibault ne m'a pas fait vibrer, aucune surprise et au final "les obstacles" de leur relation tombent vite. Tout le monde adhère à leur relation, tout est beau et rose, et le père de Lisa qui a toujours été atroce avec elle devient un nounours à la fin comme par enchantement... Mouais. La fin est très abrupte, vraiment déçue !
  • Titimour Le 02 Octobre 2022 à 01:50
    C'est une histoire "mignonne" qui se lit facilement. Malgré un nombre important de pages, l'histoire manque parfois de profondeur, mais ça ne m'a pas dérangé. Il faut vraiment l'aborder comme un roman "doudou". La petite lecture facile, pleine de bons sentiments, qu'on dévore en une journée.
  • Sarah And The Books Le 15 Octobre 2022 à 17:51
    Cette romance est un petit bonbon tout doux, que j'ai savouré avec un immense plaisir. J'ai été happée par la très jolie histoire de Lisa et Thibault. J'ai fondu d'amour pour eux, tant je les ai trouvés mignons. Leur relation s'installe doucement, ils prennent le temps de se découvrir, de s'apprécier, de réfléchir à ce qu'ils veulent réellement. Un excellent moment de lecture. Je recommande !
  • Tachan Le 29 Octobre 2022 à 21:45
    Amateur de saga sur des musiciens, venez découvrir une romance atypique qui oscille entre plongée dans les clichés du genre et contre-pied inattendu. Malgré un petit manque de sexy et de peps, la douceur de la relation qui se tisse entre Thibault et Lisa, Music-Man et Peach-Melba émeut et montre un certain potentiel pour les aventures des acolytes de Tray.
  • Kitty-Addict Le 31 Octobre 2022 à 21:43
    J'ai adoré que la romance prenne son temps. Lisa et Thibault sont vraiment touchants et attendrissants. C'est une histoire douce et tendre. Ce qui m'a le plus touchée c'est la compréhension et l'empathie dont fait preuve Thibault. J'ai beaucoup aimé les autres personnages. Par contre j'ai trouvé la fin un peu trop abrupte et j'aurais aimé avoir un épilogue. Vivement la suite !!
  • shawnaandherloveofbooks Le 04 Janvier 2023 à 23:24
    Je ne vais pas cacher que j'ai eu un doute concernant ce 1er tome. J'ai peut-être trouvé ça un peu lent et manquant d'un petit quelque chose pour me faire vibrer car j'ai eu cette impression de tourner en rond par moment. C'est un amour peu commun qui unit Thibault et Lisa et malgré ce doute, j'ai finalement beaucoup apprécié ma lecture. C'est une bonne lecture que je suis contente d'avoir sortie.
  • Jo'Bouquine Le 06 Mars 2023 à 23:51
    Je ressors de cette histoire mitigé, pourtant ça démarrer plutôt bien et puis c'est retomber comme un soufflée. Je n'ai pas accrocher à leurs couple tout simplement. Et j'ai trouvé la fin décevante...