Handsoso a lu
23 avril 2019 15:39
Mémé dans les orties
16
BON
Ferdinand Brun est atypique. Le genre de vieux monsieur qui boude la vie et s’ennuie à (ne pas) mourir. Tel un parasite, il occupe ses journées en planifiant les pires coups possibles qui pourraient nuire et agacer son voisinage. Il suffit d’un nœud qui se relâche et laisse partir son...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Le Livre de Poche (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:39
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
15
BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions Pocket (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:38
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
16
BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions Pocket (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:38
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
16
BON
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions Pocket (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:37
Tobie Lolness, tome 1 : La vie suspendue
16
BON
Courant parmi les branches, épuisé, les pieds en sang, Tobie fuit, traqué par les siens... Tobie Lolness ne mesure pas plus d'un millimètre et demi. Son peuple habite le grand chêne depuis la nuit des temps. Parce que son père a refusé de livrer le secret d'une invention révolutionnaire, sa...
Editions Folio (2010)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:37
PhonePlay, tome 1
15
BON
Dans un lycée d’Oxford, un garçon de terminale s’amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l’une d’elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n’est...
Editions Michel Lafon (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:36
Coeur d'encre, tome 1 (Tintenwelt, book 1: Tintenherz)
15
BON
Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d'histoires à voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un pouvoir ? Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte. Alors commence...
Editions Gallimard (2009)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:36
Timide
13
MOYEN
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Hachette (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:35
Le théorème des Katherine (An Abundance of Katherines)
11
FAIBLE
Pour Colin, jeune homme surdoué, la femme idéale s'appelle Katherine. Il est sorti avec 19 Katherine… et s'est fait larguer chaque fois. Lorsque sa 19ème Katherine le quitte, il part noyer son chagrin dans un voyage avec son ami Hassan. Alors qu’il élabore une formule mathématique pour...
Editions Nathan (2015)
Handsoso a abandonné
23 avril 2019 15:35
Qui es-tu Alaska ? (Looking for Alaska)
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il...
Editions Gallimard (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:34
Demain n'est pas un autre jour (Extraordinary means)
12
FAIBLE
Lane mène une vie sans histoire, jusqu'au jour où les médecins lui diagnostiquent une maladie grave. Au sanatorium, il rencontre Sadie et sa bande de copains. Ensemble, ils piratent des comptes Internet, font le mur et désactivent leur bracelet d'hôpital. Mais cette double vie pourrait bien...
Editions Gallimard (2017)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:34
Chroniques d'un autre monde, tome 1 : Les marcheurs de la Terre (Tales of a new world, book 1: Moon chosen)
18
TRES BON
En représailles à l'action néfaste des hommes sur la Terre, le soleil a détruit les villes où règne désormais un peuple agonisant. Pour tenter de survivre, deux tribus ennemies se sont réfugiées dans la forêt. Les Compagnons, guidés par leur chef, le Prêtre du Soleil, ont élu domicile...
Editions Bayard (2018)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:33
Entre deux mondes
17
TRES BON
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Michel Lafon (2017)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:33
Rêver
19
EXCELLENT
Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa...
Editions Pocket (2017)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:32
Shades of Magic, tome 3 : Shades of Light (Shades of Magic, book 3: A Conjuring of Light)
19
EXCELLENT
Kell est un magicien de sang, un sorcier capable de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le nôtre est gris. Le deuxième, rouge, déborde de magie. Dans le blanc, elle s'est faite bien trop rare quand, dans le noir, elle...
Editions Lumen (2018)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:32
Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows (Shades of Magic, book 2: A Gathering of Shadows)
16
BON
Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite...
Editions Lumen (2018)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:32
Shades of Magic, tome 1 (Shades of Magic, book 1: A Darker Shade Of Magic)
18
TRES BON
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée...
Editions Lumen (2017)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:29
Phobos, tome 3
18
TRES BON
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Robert Laffont (2016)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:28
Phobos, tome 2
17
TRES BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Robert Laffont (2015)
Handsoso a lu
23 avril 2019 15:28
Phobos, tome 1
17
TRES BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2017)