Jody a lu
22 janvier 2019 09:58
Black feelings, tome 1
16
BON
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se...
Editions La Condamine (2018)
Jody a lu
15 janvier 2019 16:39
Le complexe de Cendrillon
17
TRES BON
Jonathan Mazo et Matthieu Biasotto
Julien a tout pour plaire. Entre son charme et son éloquence, nulle femme ne lui résiste. Mais lorsque le temps est à la rupture, il n’a jamais su s’y prendre, préférant la fuite à la confrontation. Et puis un jour, sa lâcheté va le contraindre au crime. De son côté, Angeline est...
Editions Autoédité (2018)
Jody a lu
7 janvier 2019 20:43
Ouais... mais non !
10
FAIBLE
Je savais bien qu’on aurait jamais du s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ? Moi ! Bah bravo ! Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ? Aucune idée. C’est évident qu’on a pas...
Editions Autoédité (2018)
Jody a lu
1er janvier 2019 11:55
Le collectionneur (Rattle)
16
BON
Le Collectionneur mène une double vie. Monsieur Tout-le-monde dans l’une, il est, dans l’autre, le gardien d’un musée secret qu’ont constitué son père et son grand-père avant lui, une collection d’ossements humains. Les collectionneurs cherchent toujours la rareté, l’objet...
Editions Slatkine & Cie (2018)
Jody a lu
25 décembre 2018 12:33
Panique sous le sapin
17
TRES BON
Noël, un moment de joies familiales toutes simples ? Pas pour tout le monde... En tout cas, pas pour Jean-Pierre qui, ô catastrophe, a interchangé les cadeaux de deux femmes chères à son coeur. Ah, quand on a une double vie, elle est parfois... doublement compliquée !
Editions Autoédité (2017)
Jody a lu
24 décembre 2018 12:47
Joyeux suicide et bonne année !
17
TRES BON
«Tu fais quoi à Noël? » « -Moi, je me suicide, et toi? » Bien sûr, dit comme ça, ça peut paraître sinistre, mais à quarante-cinq ans c’est ma meilleure option. Ce n’est pas comme si je faisais des malheureux autour de moi. Comme si j’abandonnais mari et enfants. Je n’ai ni...
Editions Denoël (2016)
Jody a lu
23 décembre 2018 17:38
Ashes falling for the Sky, tome 1 (Ashes falling for the Sky, book 1)
18
TRES BON
Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2018)
Jody a lu
20 décembre 2018 13:15
Amuse-bouche
17
TRES BON
Julien, conseiller des Affaires étrangères, beau gosse ambitieux, vit une histoire avec Pauline, une superbe assistante parlementaire. Un soir, il lui écrit un sexto particulièrement cru qu’il envoie par erreur à Philippe Rigaud, diplomate chevronné à deux ans de la retraite. Une boulette...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Le Cherche midi (2017)
Jody a lu
10 décembre 2018 14:04
Laisse tomber la neige !
18
TRES BON
Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade...
Editions J'ai Lu (2018)
Jody a lu
3 décembre 2018 13:15
Trop beau pour être vrai (Too Good to Be True)
18
TRES BON
Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Mosaïc (2013)
Jody a lu
26 novembre 2018 12:14
Fidèle au poste
18
TRES BON
Mariés depuis trois ans, Chloé et Gabriel mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu'au jour où la jeune femme se noie accidentellement au cours d'une baignade matinale. Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il...
Editions Autoédité (2015)
Jody a lu
21 novembre 2018 15:12
Complètement cramé !
16
BON
Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au...
Editions 12-21 (2012)
Jody a lu
15 novembre 2018 16:38
Qui veut la peau d'Anna C. ?
16
BON
La trentaine, Marie est une célibataire endurcie. Bibliothécaire modèle, elle apprend un jour une formidable nouvelle : son odieuse supérieure est morte étouffée avec un beignet. Enfin l'avenir lui sourit, enfin elle va accéder au poste de directrice. Mais, au lieu de promouvoir l'employée...
Editions City (2017)
Jody a lu
12 novembre 2018 15:25
Résilience
17
TRES BON
Pour ses dix-neuf ans, Vincent s’est offert un parricide. Il a tué son bourreau. Mais peut-on vraiment se libérer de l’emprise du Mal ? Peut-on se reconstruire après avoir subi le pire ? Incarcéré, Vincent doit affronter ses démons, apprendre à se connaître et s’accepter… pour...
Editions Rebelle (2016)
Jody a lu
11 novembre 2018 03:10
Creativ'things, tome 1 : Pas toujours sur le droit chemin
17
TRES BON
Cassandra Chemin, c’est elle. « Cassy » pour les intimes. « Sissi » pour les suicidaires. À peine sortie de l’école, cette jeune diplômée se fait embaucher par une grande boîte de communication Parisienne : Creativ’Things. Et comme si ce n’était pas assez, on la propulse...
Editions Sharon Kena (2016)
Jody a lu
8 novembre 2018 19:25
Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous
17
TRES BON
À 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu'elle se voyait la bague au doigt prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu’elle imaginait déjà. Triste et en colère, elle ne rêve que d’une chose, partir loin de Montréal pour...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Autoédité (2017)
Jody a lu
6 novembre 2018 23:26
Slammed, tome 2 : Incandescent / Pour toi (Slammed, book 2: Point of Retreat)
16
BON
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple. Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps...
Editions J'ai Lu (2015)
Jody a lu
5 novembre 2018 20:39
Nymphéas noirs
17
TRES BON
Tout n'est qu'illusion, surtout quand un jeu de miroirs multiplie les indices et brouille les pistes. Pourtant les meurtres qui troublent la quiétude de Giverny, le village cher à Claude Monet, sont bien réels. Au coeur de l'intrigue, trois femmes : une fillette de onze ans douée pour la...
Editions Pocket (2013)
Jody a lu
2 novembre 2018 08:08
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
17
TRES BON
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions J'ai Lu (2014)