Ton emprise
Lily Degaigne

18.8

Meg et William n'auraient jamais dû se rencontrer. Mariée depuis des années à un commissaire de police autoritaire et manipulateur, Meg s'est habituée à ce semblant d'existence noyé dans les ténèbres et la violence. Un petit rien de courage la pousse toutefois à entamer une formation de surveillante pénitentiaire. Embauchée au centre de détention Sainte Espérance, c'est un univers dysfonctionnel qui l'accueille : trafics, injustice et cruauté règnent en maître. Rien ne lui fait peur... sauf, peut-être, lui. Ce détenu étrange, sombre, froid mais terriblement fascinant, qui la trouble plus que de raison. William est condamné à vingt ans de réclusion pour un crime qu'il n'a pas commis. Furieux et épuisé, il abandonne peu à peu l'espoir de prouver son innocence. Pourtant, il y a cette surveillante envoûtante. Blessé en voulant la sauver d'une agression, William est placé dans l'unité sanitaire. Il y retrouve Meg, assignée à sa surveillance personnelle, et plus il apprend à la connaître, plus la fragilité de la jeune femme apparaît comme le remède à sa colère éternelle. L'attraction entre eux est irrépressible... mais indubitablement interdite. Entre désir, trahison et complot mortel, Meg et William auront-ils une chance de briser leurs chaînes ?

2024 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : B0D14N5DSG

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 492 pages | ISBN : ?9782379935695

• Audrey_justreading Le 27 Avril 2024 à 18:45
    Une histoire si touchante. C’est bien plus qu’une romance interdite, c’est l’histoire d’un homme emprisonné mais innocent et d’une femme emprisonnée d’une autre manière mais tout aussi destructrice. C’est l’histoire de 2 âmes épris de liberté et voulant avoir le droit de s’aimer. D’une sublime plume, l’autrice nous conte une histoire touchante et émouvante. Et juste.